Anges De Mort : guilde Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges De Mort : guilde Guild Wars

le forum des [ADM]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envie da ava???

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le ava haut niveau?
pour
Envie da ava??? Vote_lcap100%Envie da ava??? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
contre
Envie da ava??? Vote_lcap0%Envie da ava??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 08/12/2006

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:03

Vu le bon départ de la guilde avec ses 245.000 points d'alliance environ serez vous pour ou contre continuer sur cette lancée, et avec l'aide d'autres guildes qu'il faudrait recruter dans l'alliance, commencer le ava à plus haut niveau. L'objectif principal serait d'atteindre petit à petit les 5.000.000 de points pour avoir une ville à notre nom. De plus chacun pourrait jouer avec son perso normal et non spécial comme en gvg! Car il ne faut pas se leurrer le gvg on est nul mais le ava on peut toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : devine
Date d'inscription : 22/03/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:25

completement d'acord
en comparaison au GvG, déjà c'est vrai, on est des merdes, et en plus faut etre 8. pour l'AvA 4 c'est suffisant
bon apres faut avoir factions, mais c'est le cas d'un grand nombre d'entre nous.
si vous voulez, j'ai rien a faire alors je peux me charer de trouver une ou plusieures guildes axées AvA mais pas trop puissantes (c'est nous les chefs) pour enfin arriver a avoir une ville a nous.

sinon, en plus de connaître votre avis, j'aimerais aussi savoir, qui dans la guilde a débloqué l'ascension des heros (HoH), ça m'eviterais des fois de m'enerver en cherchant des gens qui voudraient faire equipe avec moi.

sinon moi AvA bien et vous? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 08/12/2006

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:11

pour le hoh faudrait que je gagne en arène d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:24

Oué! j'en fait deja beaucoup!Pour hoh, c'est la meme chose que GvG, et si tu es r0 , c'est tres compliqué de se trouvé 1 groupe ... Sinon ava a 100% mais quelque petit GvG serai sympa^^ quand on es assez:) Faudrai juste se faire une team bien arrangé, voir utilisé TS
Revenir en haut Aller en bas
derviche sombre
petit kobold
petit kobold



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:14

la merde jai pas hoh je susi encore A ARENE ALEATOIRE c la grosse merde

enfin jkiff le ava et ViVe Enter Shikari cheers cheers

Edit : attention au langage sms qui est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 08/12/2006

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:59

pour TS je l'ai mais le problème est que tout le monde ne l'a pas et que faudrait acheter un serveur pour la guilde mais c'est cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:52

Y'a plusieur solution, j'ai un serveur gratos mais faut que tout le monde s'enregistre sur un site...
Sinon on peu faire un Alli avec qqn qui a un serveur Ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : devine
Date d'inscription : 22/03/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:48

bien, jvoyais ca venir...
donc si dorn ou xsd pouvais faire une bonne explication sur TS alias team speak, ca m'arangerais ainsi que tous ceux qui ne savent pas grand chose dessus.
genre ce qu'il faut FAIRE/AVOIR. vous voyez quoi, vous êtes grands...

sinon dorn, je retire ce que j'ai dit, ya que lemaitre qui peux faire des alliances donc tu t'en occupe en prio (meme si je peux toujours chercher un peu de temps en temps).


veuhala
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 08/12/2006

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:08

ok pour chercher les guildes. pour le tuto team speak allez a cette page : http://www.jeuxonline.info/article/serveur-teamspeak-jeuxonline
pour télécharger TS : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : devine
Date d'inscription : 22/03/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:40

meurci dorninounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:08

Il y a moyen d'avoir un compte sur un serveur ts via ce site ( http://www.clan-counter.com/ ). Alors le positif c'est que c'est gratuit mais un peu plus complexe qu'un bete serveur ( vu qu'il y a un compte ). Tout es tres bien indiqué sur le site, j'ai crée mon compte en 15min et ca va tres bien Smile Je propose ca, a vous de me dire ci ca va ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : devine
Date d'inscription : 22/03/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:25

en effet ça m'a l'air bien... je suis aussi inscrit... pour la suite faudrait voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 08/12/2006

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:09

je me suis inscrit et on a testé avec baal mais ya un problème : pour faire un chanel non temporaire faut contacter un admin mais y'en a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:15

On peu tjrs crée des canals temporaire en attendant, c'est pas un probleme , si Question
Revenir en haut Aller en bas
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : devine
Date d'inscription : 22/03/2007

Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:08

non




et le prix du post le plus court et le plus inutile est décerné à...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie da ava??? Empty
MessageSujet: Re: Envie da ava???   Envie da ava??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie da ava???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges De Mort : guilde Guild Wars :: Tout sur Guild Wars :: La guilde :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser