Anges De Mort : guilde Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges De Mort : guilde Guild Wars

le forum des [ADM]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pourquoi il n'y a plus de guilde????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sohane lonobe
petit kobold
petit kobold



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 21/04/2007

pourquoi il n'y a plus de guilde???? Empty
MessageSujet: pourquoi il n'y a plus de guilde????   pourquoi il n'y a plus de guilde???? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:11

alors je me mets dans la rubrique probleme parce que il y en a un enorme.
pourquoi ne puis je plus causer a la bande de pecnos connecté de la guilde???
j'ai 2 explications possibles:
1: vousm'avez expulsé, auquel cas je suis triste et je suis pus vos copains et je vais me suiccider Crying or Very sad

2: soit vous avez dissous la guilde et dans ce que moi je dis : pourquoi Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
enfin voila j'espere avoir une reponse le plus rapidement possible
(sinon vous avez pas interet a m'adresser la parole, bande de lacheurs!!!)
++
Revenir en haut Aller en bas
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2007

pourquoi il n'y a plus de guilde???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a plus de guilde????   pourquoi il n'y a plus de guilde???? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:29

Euh...je vais dire pour te repondre simplement : Dorn a mal pris l'envie de quitté la guilde de certain membres ( je ne citerai personne apart moi )..voila
Revenir en haut Aller en bas
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 30/03/2007

pourquoi il n'y a plus de guilde???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a plus de guilde????   pourquoi il n'y a plus de guilde???? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:34

Zut, on a plus de guilde !!!

POURQUOI ? POURQUOI ?

DORN BUGDIL VIENT REPONDRE ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
SC-Rafal
paysan
paysan
SC-Rafal


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 19/03/2007

pourquoi il n'y a plus de guilde???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a plus de guilde????   pourquoi il n'y a plus de guilde???? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:22

Ouah... Que de souvenirs de réécrire dans ce forum... Mais deviendrais-je nostalgique ? Pour ceux qui ne me reconnaissent pas (c'est fort probable puisque j'ai énormément changé) je suis Tran plus connu aujourd'hui sous le pseudo SC-Rafal. Un nouveau nom pour une nouvelle vie n'est-ce pas ?

Enfin bref je suis venu ici pour parler de la suppression de la bonne guilde Anges de Mort, j'étais l'un des membres qui voulaient quitter la guilde et je n'ai pas honte de le dire, j'ai vu naître cette guilde, je l'ai assisté de toutes mes heures libres sur mon PC. Ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu faire un acte pareil je vous répondrais juste que toutes les bonnes choses ont une fin... Je ne vous demande pas d'oublier tout ce qui s'est passé dans le passé, ce serais égoïste de ma part, mais juste de ne pas oublier que nous sommes des amis avant d'être des membres d'une guilde, nous étions unis lorsque nous étions dans les ADM, et je pense que nous pouvons le rester sans l'aide d'une guilde. Je me souviens des GvG que nous faisions, c'était fun je l'avoue même si des fois on perdait.

Je ne pense pas que refaire la guilde servirait à quelque chose, puisqu' un évènement semblable à celui qui s'est passé peut se reproduire, évènement auquel nous sommes un peu tous responsables dans un sens, je pense que certains d'entre nous ne jouent plus à Guild Wars, moi personnellement je n'y joue plus, je suis lassé de ce jeu et je pense que je ne jouerai pas à GW2. Mais on pourrait tous parler de choses tout aussi inutiles qu'absurdes à travers ce forum.

Bon je commence à avoir mal aux mains à force de frapper mon claviers et mal au crâne pour avoir essayé de ne pas faire de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi il n'y a plus de guilde???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il n'y a plus de guilde????   pourquoi il n'y a plus de guilde???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il n'y a plus de guilde????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges De Mort : guilde Guild Wars :: Tout sur Guild Wars :: La guilde :: Problèmes :: guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser