| J'aimerai des Avis : | |
|
|
C bien ou pas : | Exellent :) | | 25% | [ 1 ] | Bien | | 50% | [ 2 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Assez nul :P | | 25% | [ 1 ] | Très nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: J'aimerai des Avis : Dim 15 Avr 2007 - 22:10 | |
| Voila avec 3 Copains ( y'en a meme un qui est ossi dans la guild; il vien pas souvent mais bon = Fusion élémentaire ) ont fait des "films" ( court métrage ) et j'aimerai avoir des avis sur ces bandes annonces(qui se ressemble assez ) , toutes les 2 du même film - basé du livre le horla ( mais ca ont s'en fou ) . Soyez franc^^, si c nul dites le xD voila les liens : ] https://www.youtube.com/watch?v=f24IiEuc3UE ] https://www.youtube.com/watch?v=9z2OyXb-X4oSi jamais, je suis celui qui est devant l'armoire;qui verse en contre plongé le contenu d'un bidon sur la caméra;qui tape a l'ordinateur Et Fusion celui qui se "réveil" tout O début;et qui s'éclate dans la boue | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Lun 16 Avr 2007 - 14:28 | |
| OH LA LA !!! Trop cool !!! Vous avez mis du temps à le faire ? Excellent sinon !! Dis, tu me passeras le titre de la musique si possible s'il te plaît ? C'est bien fait quand même ! | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Lun 16 Avr 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Lun 16 Avr 2007 - 18:34 | |
| Merci Xin pour les liens; pour la musique, Run away de stratovarius, un groupe pas mal de "mélodique métal" ; sinon ca a pris pas mal de temps ; environ 20heure pour la maquette ( et 2minute pour la brûler xD ) et une semaine de tournage ( en ne faisai pas que ca bien sur ^^, les console de jeux ont bien tournée aussi [jeu de mot]=pas super marrant, je sais... ) et il y a aussi le montage qui m'a pris environ 4heure | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Lun 16 Avr 2007 - 20:35 | |
| Waôw !
Bien bien !
Je te remercie pour le titre de la musique. Je connais Stratovarius (Eagle heart, For ever etc...). Sinon, il y a combien d'acteurs ? Juste vous 4 ?
Je sais que tourner un film est difficile... Est-ce que vous avez tourné plusieurs fois pour une scène et qu'au montage t'as choisi la meilleur ou est-ce que vous n'avez filmé qu'une seule fois pour chaque plan ?
Vous avez passé des cours d'audiovisuel (cinéma) ? | |
|
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Lun 16 Avr 2007 - 20:39 | |
| pas mal. pas mal du tout même. l'ambiance à l'air... glauque... effets paranormaux...mmh... non vraiment, pour un film amateur c'est très réussi alalala, j'aimerai bien faire un film aussi comme ça, mais j'ai pas de camescope et pas d'acteurs...alors forcément. enfin, continuez comme ça! (et respect pour les 4h de montage ) | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Lun 16 Avr 2007 - 22:42 | |
| oui, on est juste nous 4 , normalement ya 1seul personnage principale dans le livre mais on a transformé le script pour qu'il y en ai quatre - sinon on a jamais suivi de court de cinéma ( a par pendant un cour de francais y'a deux ans xD ) Et pour les scènes, on a tourné plusieur fois celles qui implique un jeux d'acteur + important ( réactions du personnage,... ) et ossi celle ou ils y avait un effet de caméra ( giroscopie,... ) pour être sur dans avoir une bonne mais les scene + facile, on la tourne , on visionne vite sur la caméra et si ca va, on passe a otre chose | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Mar 17 Avr 2007 - 17:30 | |
| Ah ok, je vois !
Parce que mes camarades et moi-même passons une option audiovisuel (cinéma) et on nous apprend à faire des montages, les points de force, la façon de filmer etc...
Bon je sais que là c'est un film amateur mais c'est exccellent déjà.
Vous êtes en train de tourner ou vous réfléchissez à la manière de tourner etc... vu que vous vous inspirez du Horla. | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Mar 17 Avr 2007 - 18:57 | |
| J'ai regardé ouais c'est bien! Mais moi pour moi un film c'est un bon film désolé (après avoir vu du Quentin Tarantino, Peter Jackson et autre je décroche plus^^) je ne peut pas faire la différence entre film amateur et pro. Je sui comme sa. Et tant que y'a pas de l'action pure ou de la fantasy j'accroche pas... bon bonne continuation quand même je t'encourages ! | |
|
| |
Thorgal gobelin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : ville la plus froide de France =)(des mitos mais bon^^) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Mer 20 Juin 2007 - 23:18 | |
| GG a vous, comme je vous connais que en IG vous pouvais me dire qui est qui ? avec des photo ou un truc dans le genre SVP sinon je trouve ca tres bien reussi lol une bande de tarré cette guilde | |
|
| |
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Mer 20 Juin 2007 - 23:22 | |
| Heureusment qu'on est une bande de tarrés !! Chacun a ses délires et son histoire intriguante c'est cool !! Vive les ADM !!! | |
|
| |
Thorgal gobelin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : ville la plus froide de France =)(des mitos mais bon^^) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Mer 20 Juin 2007 - 23:25 | |
| Tran, je me demande si c'est pas toi le plus tarré de tous regarde moi je suis normal ^^bon juste quelque trucs mais bon
NB: qui peux me dire qui est qui ? lol | |
|
| |
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Mer 20 Juin 2007 - 23:27 | |
| - Citation :
- NB: qui peux me dire qui est qui ? lol
Précise j'ai pas compris | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Mer 20 Juin 2007 - 23:31 | |
| lol Tran, je voudrais savoir qui est le blond ou le gars au cheveux long et a la tete defoncé^^ dans les videos c'est tout | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Mer 20 Juin 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Mer 20 Juin 2007 - 23:35 | |
| Si tu connais quelque gars =) | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Ven 22 Juin 2007 - 13:44 | |
| c'est moi qui ai fait la vidéo sinon moi je suis un des cheveux brun, avec le "bidon" Fusion ( kyn tyrho ), c'est l'autre cheveux brun -> qui tombe dans la vase Sinon les 2 blonds, c'est des super pote^^ ils jouent pas a GW donc ...'fin, voila quoi | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Ven 22 Juin 2007 - 14:31 | |
| Héhéhé, il en faut pas beaucoup de monde pour créer un film... que dis-je ? Un court-métrage ! | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : Ven 22 Juin 2007 - 19:31 | |
| ok merci de la precision des gars =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai des Avis : | |
| |
|
| |
| J'aimerai des Avis : | |
|