baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Baal Eze Dim 15 Avr 2007 - 22:19 | |
| qui est vraiment baaleze, ou Baal Eze, ou ball>eze à l'origine. baal>eze est mon premier personnage dans le jeu de rôle un peu vieux mais que je continue de considérer comme un des meilleurs, je veux parler de baldurs gate, le 1 et même encore plus Baldur's Gate II. un vrai MUST, très beau même si il est pas en 3D totale. pourquoi BAAL>eze? car le personnage principale de BG est un des fils de Baal le seigneur du meurtre. si vous voulez connaitre la suite, achetez BG, on trouve l'intégrale facilement. enfin voila, ce personnage est finalement devenu récurrent dans tous les RPGs auxquels je joue/j'ai joué, dont GW. sinon baaleze est un demi-elfe. allez, des photos... ...sublimes... yay! | |
|
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Baal Eze Lun 16 Avr 2007 - 9:31 | |
| Un demi-elfe ? Je croyais qu'on était tous humains !!! Moi, je croyais que Baaleze ça faisait Balèze ! | |
|
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Baal Eze Lun 16 Avr 2007 - 20:16 | |
| hum, dans baldur's gate, on peut choisir sa race (nain/humain/elfe/demi-elfe...). et donc j'avais choisis que baaleze était un demi elfe. et, comme j'ai expliqué, baal c'est pour fils de Baal, mais sinon, le jeu de mot est fait exprès. forcément ... | |
|
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Baal Eze Mar 17 Avr 2007 - 19:11 | |
| cool pour la race elfique attends la sortie de Guild Wars 2 en 2009 ce sera un vrai MMO comme WoW ou encore DAoC mais sans abonnement et on pourra choisir sa race dedans! | |
|
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Baal Eze Mer 18 Avr 2007 - 10:50 | |
| - Dorn Bugdil a écrit:
- cool pour la race elfique attends la sortie de Guild Wars 2 en 2009 ce sera un vrai MMO comme WoW ou encore DAoC mais sans abonnement et on pourra choisir sa race dedans!
AH BON ??? SUPER !!! Il faudrait créer un sujet là-desus alors !!! | |
|
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Baal Eze Mer 18 Avr 2007 - 12:18 | |
| Mais pour les elfes c'est pas sur... Pour l'instant ils n'ont prévu que humain,Charr,Asura,Norn et Sylvari qui seront introduits dans GW eye of the north la dernière extension de GW1 qui sortira cet été (2007) | |
|