Anges De Mort : guilde Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges De Mort : guilde Guild Wars

le forum des [ADM]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Performances des membres

4 participants
AuteurMessage
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

Performances des membres Empty
MessageSujet: Performances des membres   Performances des membres Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:08

Je ne sais pas pourquoi mais on dit qu'il va y avoir un test pour les membres et les officiers de la guilde. Je demande juste un peu plus de détails à ce sujet.

Par exemple :
-si c'est vrai déjà
-le déroulement
-pourquoi un test Question
-que va-t-il se passé si on ne réussit pas Question
etc...

Je vous prie de me répondre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil

MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:40

ce n'est pas un test! c'est juste que l'on a trop d'officiers alors on va remmetre ceux qui on le moins participé dans la guilde en membres voila!
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
SC-Rafal
paysan
paysan
SC-Rafal

MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:32

Je ne sais pas trop en parler alors je le dis ici :

J'aimerai jouer un rôle dans la taverne du nain sprinteur et j'aimerai bien jouer le rôle du rival de Xin parce que je le connait bien et je me suis dit que ça collerait bien alors dites moi ce que vous pensez !
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:25

tran de l'Essonne a écrit:
Je ne sais pas trop en parler alors je le dis ici :

J'aimerai jouer un rôle dans la taverne du nain sprinteur et j'aimerai bien jouer le rôle du rival de Xin parce que je le connait bien et je me suis dit que ça collerait bien alors dites moi ce que vous pensez !

TOI ??? MON RIVAL ???
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Tu me fais bien marrer.

Bon, je vais t'expliquer clairement le RP.

Tu peux être dans l'histoire mais le RP n'est pas un livre que tu écris mais un petit sujet comme ça où tu controles ton personnage pour le faire parler et intéragir avec les autres personnes autour de lui. Bien sûr, tu peux être mon rival (non mais je te considère même pas digne de l'être) mais tu dois être mon/notre allié en même temps. Donc je le dis une dernière fois, la taverne n'était à l'origine qu'un petit bar que j'ai choisi à partir de lu titre de la rubrique pour discuter de temps en temps pour se défouler sur le forum mais XsD était assez créatif alors je n'ai pas voulu refuser son idée... du moins personne n'avait refusé tout comme moi. Mais tu peux nous rejoindre si tu veux, tu dois juste faire en sorte que ton personnage rentre dans le bar discute avec les autres personnes et, conscient de la situation, souhaite aider ses compagnons.

Il ne faut pas oublier qu'on fait parti de la même guilde donc on se connaît !
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-

MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:11

G une meilleur idée tran, tu est un garde du roi ( c pas obligé des G ) ca peut etre des El,..aussi, qui va limite attrapé Fusion mais qui va l'aidé a sortir parce que ca va merder...enfin ce n'est qu'une proposition...ou alors tu es l'ami de Xin, le gars qui tien la taverne a l'interieur de la ville et tu te join a nous ( moin originale mais efficace )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres Icon_minitime

Performances des membres
Page 1 sur 1