| Les facettes de Tran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 0:04 | |
| La légende parle d'une personne qui aurait tellement de pouvoir qu'il ne pouvait pas tous avoir en lui. Il décida de se diviser en 5 facettes qu'il les appella "Les facettes de Tran" (on pense que Tran est son nom). La légende dit aussi que les 5 facettes séparés auraient une forte puissance mais unies elles seraient invunérables à toute magie. | |
|
| |
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 0:06 | |
| Voici la première facettes de Tran : | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 0:08 | |
| Voici la seconde facette de Tran : | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 0:10 | |
| Voici la 3ème facette de Tran : | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 0:12 | |
| Les 2 dernières facettes de Tran n'ont pas été encore découvertes. | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 0:56 | |
| Ouais tout à fait, surtout que les 3 facettes se feront sûrment laminer par Xin Margic, membre de la communauté des pyromanciens. ... Et même remarque sur les deux autres facettes. bon j'arrête de flooder | |
|
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 10:11 | |
| mmh, sympa comme concept, les différentes facettes, ca me fait penser à des personnages que j'avais créés, et qui avait deux âmes à l'intérieur d'eux-mêmes, une bonne, une mauvaise. d'ailleurs, Baaleze en fait partie (la facette qu'il a hérité de son père, Baal, le seigneur du meurtre). et maintenant que j'y pense, ça me rappelle, pour ceux qui l'ont lu, le 6eme Harry Potter. - Spoiler:
avec les Horkruxe (un truc de genre) de Voldemort, qui s'est divisé lui aussi en plusieurs parties (non Voldemort n'est pas un gâteau).
regardez pas si vous l'avez pas lu. | |
|
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 10:14 | |
| et puis Xin, c'est quoi cette manie de se sentir toujours supérieur à Tran? tu sais, un jour il pourrait garder des séquelles et vouloir se suicider en regardant l'intégrale des Feux de l'Amour non-stop (et sans manger). ou alors il pourrait se venger. | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 11:33 | |
| - baaleze a écrit:
- et puis Xin, c'est quoi cette manie de se sentir toujours supérieur à Tran? tu sais, un jour il pourrait garder des séquelles et vouloir se suicider en regardant l'intégrale des Feux de l'Amour non-stop (et sans manger).
ou alors il pourrait se venger. Hum... En parlant de ça, j'irais pas plus loin avec tran, déjà quu si vous avez vu les infos sur le sud-coréen qui a... Enfin bref, voilà quoi ! | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 11:43 | |
| Merci Baal Eze (voilà c'est bien écrit là on est d'accord) de prendre ma défense contre Xin mais n'en fait pas trop quand même. | |
|
| |
baaleze Modérateur
| Sujet: Re: Les facettes de Tran Sam 21 Avr 2007 - 11:57 | |
| mmh, c'est vrai que j'ai tendance à exagérer mais bon, c'est de l'humour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les facettes de Tran | |
| |
|
| |
| Les facettes de Tran | |
|