Anges De Mort : guilde Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges De Mort : guilde Guild Wars

le forum des [ADM]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les égoûts [RP]

3 participants
AuteurMessage
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

Les égoûts [RP] Empty
MessageSujet: Les égoûts [RP]   Les égoûts [RP] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:44

[HRP] : Chaque personnage dans le RP qui se rend dans les égoûts doit venir ici, surtout Baal ou Fusion. Ils improviseront à eux deux ce qui se passe à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

Les égoûts [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts [RP]   Les égoûts [RP] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:54

#platch! platch! platch!#

*La vache, c'est assez dégueulasse... pensa Baaleze en arrivant dans les égouts. Bon après ce sont des égouts alors forcément...*

Baal remarqua qu'il ne voyait pas au bout du couloir au milieu duquel coulait un ruisseau verdâtre et "appétissant". Il ne voyait pas le plafond non plus, peut-être était-ce parce qu'il était trop sale.

*Bon, se dit-il, les autres ne vont pas tarder à passer à l'action, il faut que je m'active.*

Il sortit de sa poche une copie du plan qu'il avait donné à Fusion, et se mit au travail, les sens en alerte...
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

Les égoûts [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts [RP]   Les égoûts [RP] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:03

*Bon, j'ai fini... Fusion doit etre parti, Dorn aussi... En attendant je vais surveiller un peu la sortie des égouts vers la taverne, en espérant qu'il n'y ait pas trop de rats à se prendre dans mes pièges.*

Baaleze se dirigea vers la sortie. Près de celle-ci, il entendit les voix de Xsd et Xin, et décida de rester surveiller ici, tout en écoutant ce qu'ils se disaient.

*Je vais enfin en savoir un peu plus sur cette prophétie...*
Chaudell
petit kobold
petit kobold
Chaudell

Les égoûts [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts [RP]   Les égoûts [RP] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:50

" Les égouts sont un lieu dégoutant , ca pue ! c'est crade ! et il y a des rats aussi gros que des charrs !!"

Une fois cette petite anecdote finie , Fusion s'enfonca dans les profondeurs nauséabondes.
Heureusement qu'elle n'avais pas encore appliqué le poison sur sa dague , car sinon les rats auraient tout eu avant le roi , ceux-ci sont incroyablement agressifs , c'est horrible , ils se dévorent entre eux , et mange tout ce que passe , mort ou vivant ...
D'ailleurs , dans les zone non piégées , des rats attendent , cela pourra etre utile pour ralentire les poursuivants ...

Malheureusement , les choses tournaient bien mal , car les légendes des croco dans les égouts sont bien vraient , il y a effectivement un crocodile ici ... qui bloc le passage , si près du chateau ....

" 'Chier"
Contenu sponsorisé

Les égoûts [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les égoûts [RP]   Les égoûts [RP] Icon_minitime

Les égoûts [RP]
Page 1 sur 1