| Magic the gathering | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Magic the gathering Dim 17 Juin 2007 - 17:20 | |
| J'ouvre ce post car je sais que beaucoup de monde dans la guilde joue a ce jeu de cartes mythique! Déja je me présente en tant que joueur magic : Je joue depuis a peu près 2ans, surtout en type 2 kamigawa ravnica et je vais commencer a jouer arteufact en mirrodin (un colosse ca vous dis? ou un ange de platine?). Voici ma carte actuellement la plus chère et la plus rare : J'ai aussi en rares très joués et chères : l'ange crinefeu, glissa charchesoleil, yosei, l'étoile du matin; pierre de l'oubli et exclavagiste d'âmes. Je vous filerait les photos bientôt il faut juste que je scan les cartes | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Magic the gathering Dim 17 Juin 2007 - 22:36 | |
| J'y ai joué il y a fort longtemps (3 ans ou 2ans) puis j'ai arrêté. C'était très réussi les éditions, les styles de decks, les monstres originaux etc... | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Magic the gathering Lun 18 Juin 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Magic the gathering Mar 19 Juin 2007 - 12:03 | |
| - Dorn Bugdil a écrit:
- pourquoi arrèter?
Tout simplement parce qu'on avait arrêté d'acheter des decks, des boosters et que à force d'y jouer pendant toute une journée, ça commence petit à petit à lasser un petit peu. C'était bien mais on est passé à autres choses après. | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
| Sujet: Re: Magic the gathering Mar 19 Juin 2007 - 21:02 | |
| Magic lassant!? | |
|
| |
SC-Rafal paysan