| Magic the gathering | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Magic the gathering Dim 17 Juin 2007 - 17:20 | |
| J'ouvre ce post car je sais que beaucoup de monde dans la guilde joue a ce jeu de cartes mythique! Déja je me présente en tant que joueur magic : Je joue depuis a peu près 2ans, surtout en type 2 kamigawa ravnica et je vais commencer a jouer arteufact en mirrodin (un colosse ca vous dis? ou un ange de platine?). Voici ma carte actuellement la plus chère et la plus rare : J'ai aussi en rares très joués et chères : l'ange crinefeu, glissa charchesoleil, yosei, l'étoile du matin; pierre de l'oubli et exclavagiste d'âmes. Je vous filerait les photos bientôt il faut juste que je scan les cartes | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Magic the gathering Dim 17 Juin 2007 - 22:36 | |
| J'y ai joué il y a fort longtemps (3 ans ou 2ans) puis j'ai arrêté. C'était très réussi les éditions, les styles de decks, les monstres originaux etc... | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Magic the gathering Lun 18 Juin 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Magic the gathering Mar 19 Juin 2007 - 12:03 | |
| - Dorn Bugdil a écrit:
- pourquoi arrèter?
Tout simplement parce qu'on avait arrêté d'acheter des decks, des boosters et que à force d'y jouer pendant toute une journée, ça commence petit à petit à lasser un petit peu. C'était bien mais on est passé à autres choses après. | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
| Sujet: Re: Magic the gathering Mar 19 Juin 2007 - 21:02 | |
| Magic lassant!? | |
|
| |
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Magic the gathering Mar 19 Juin 2007 - 21:04 | |
| Tout lasse dans la vie, même la vie nous lasse (j'en sais quelque chose ). | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: Magic the gathering Mer 20 Juin 2007 - 8:23 | |
| - Dorn Bugdil a écrit:
- Magic lassant!?
Oui, mais c'est aussi à force de jouer avec les mêmes cartes et puis... ça LASSE ! | |
|
| |
Thorgal gobelin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : ville la plus froide de France =)(des mitos mais bon^^) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Magic the gathering Mer 20 Juin 2007 - 23:02 | |
| plop (1ere apparition sur le forum^^) moi aussi je suis un fervant admiratuer de Magic et joueur aussi, je joue un deck mono blanc basé sur la defense et le gain de vie et pour l'attaque (pas trop pensé a ca en faisant le deck...^^) j'utilise l'ange aveuglante(quand elle inflige des blessures l'adversaire passe ca phase de combat (MOUHAHAHAHAHAHAHHA) tres penible lol ou aussi une colere =D toujours utile pour faire table raze et comme je pose des petites creatures facilement boostable ca pique a force^^. Sinon, j'ai un mono noir =) un peu technique a joué defois mais bon pas peur, c'est une sorte de deck defausse blessures gros thon increvable. Je pose des cephalalgie inflie des blessures (max 4 ca commence a piqué^^) puis je fais defaussé l'adversaire ou moi meme(vous comprendrez apres)(la cephalalgie ne m'inflige pas de blessures), ainsi l'adversaire commence a prendre des blessures, je pose pas mal de creatures aussi la carte la plus cher coute 6(pour le fun) mais les autres 5 max pour la rapiditié, ensuite quand il y a pas mal de cartes dans les cimetieres je joue le precepteur demoniaque(me permet d'aller chercher une cartes aux CHOIX =) dans ma biblio) pour prendre le necrovore (je peux l'avoir dans la main aussi evite de joué le percepteur) c'est une etoile/etoile ca force et son endurance son equivalente aux nombres de cartes dans tous les cimetieres =D ce qui me fais un gros thon en general qui peu etre regeneré pour 1 mana et avec un enchantement je lui donne la peur souvent ou sinon j'utilise rire atroce pour detruire mais petites créatures et celle de l'adversaire ce qui augmente la force de mon necrovore et apres j'attaque ca passe assez facilement lol. j'ai quelque cartes assez chiante pour faire defaussé les mains entieres et quelques cartes pour regagner des pdv pour attendre le necrovores ou autres^^
voilà, c'est un peu long desolé mais bon pour ce qui aime Magic^^ ++ | |
|
| |
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Magic the gathering Mer 20 Juin 2007 - 23:05 | |
| Eh bas pour un premier message, il est plutôt gros ^^. Enfin... | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: Magic the gathering Mer 20 Juin 2007 - 23:07 | |
| - Tran le Renouveau a écrit:
- Eh bas pour un premier message, il est plutôt gros ^^. Enfin...
On peut pas dire qu'il spamme comme nous dans ce sujet... Bon je me casse. | |
|
| |
Thorgal gobelin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : ville la plus froide de France =)(des mitos mais bon^^) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Magic the gathering Mer 20 Juin 2007 - 23:09 | |
| et oui Tran j'essaye de me lancé dans le forum aussi =) | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: Magic the gathering Mer 20 Juin 2007 - 23:15 | |
| C'est bien c'est bien. et 5 messages de plus en minutes ?! Attention ! LOL. Continue comme ça. | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: Magic the gathering Mer 20 Juin 2007 - 23:20 | |
| et tu crois quoi, quand je commence dans un forum je flood a fond =) | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: Magic the gathering Mer 20 Juin 2007 - 23:20 | |
| - Thorgal a écrit:
- et tu crois quoi, quand je commence dans un forum je flood a fond =)
ca le fait tourné^^ | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: Magic the gathering Jeu 21 Juin 2007 - 8:19 | |
| Revenons au sujet principal de ce sujet (répétitions).
J'aime bien faire un deck rouge/vert avec des cartes rouges en majorité. Les sorts font mals.
Mon frère, il joue plutôt bleu/blanc et il me bat tout le temps. Le blanc le soigne et le bleu m'empêche d'attaquer et d'invoquer des monstres. | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
| Sujet: Re: Magic the gathering Jeu 21 Juin 2007 - 22:01 | |
| bleu/blanc ca controle un max! Moi mon deck pro c'est un deck affinité arteuf' avec golem de mycosynthèse qui met l'affinité a tous mes arteuf et voila comme mes lands sont arteuf je te sort 2 colosse de sombracier, un ange de platoch (sympa l'effet ) et un Bosh environ. en 1 tour ca fait mal ! | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Magic the gathering Ven 22 Juin 2007 - 13:39 | |
| Mhhhh, certes...moi je connais pas magic...ET J AI PAS ENVIE D Y JOUER ! (héhé) | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: Magic the gathering Ven 22 Juin 2007 - 14:23 | |
| - XsD_NoObz- a écrit:
- Mhhhh, certes...moi je connais pas magic...ET J AI PAS ENVIE D Y JOUER ! (héhé)
Tu devrais peut-être essayer au moins une fois, AU MOINS UNE FOIS ! | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
| |
| |
Xin le mage recrue
| |
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: Magic the gathering Ven 22 Juin 2007 - 19:39 | |
| pour le deck rouge/vert en rouge met des blasts il y en a qui coute que dalle et mais aussi des petites creatures ou sinon si tu veux bien le pourrir fais un pete land c'est horrible lol et pour le deck arctefect deja c'est interdit lol et ta un enorme points faible ^^ j'avais un pote qui avais un deck arctefact super mais il y a une carte qui detruit tout les arctefact en jeu alors ca fait table raze et il y a plein d'autre cartes pour peté les arctefact etc fais gaffe a ca essaye d'avoir une reserve pour avoir des terrains normaux peu etre | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: Magic the gathering Ven 22 Juin 2007 - 20:38 | |
| Vous connaissez un deck qui fait en sorte qu'on ait beaucoup de créatures à volonté ?!! | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: Magic the gathering Sam 23 Juin 2007 - 1:52 | |
| tu veux un deck avec plein de creature il y a plein de deck qui font ca les plus courant sont les elfes, tu peux trouvé un deck soldat ou deck arctefact affinité creature^^ il y en a d'autre surement mais voilà les 1er qui me viennent a l'esprit. | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: Magic the gathering Sam 23 Juin 2007 - 9:26 | |
| En gros, c'est un deck vert n'est-ce pas ? | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
| Sujet: Re: Magic the gathering Sam 23 Juin 2007 - 22:49 | |
| pour répondre a thorgal : arteuf c'est super!!! contre le petland (que je vais bientot jouer car j'adore les nains!) ta sols consacré et je te rassure le colosse est indestructible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic the gathering | |
| |
|
| |
| Magic the gathering | |
|