baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Montre moi ta grosse épée Dim 19 Aoû 2007 - 12:03 | |
| ouaiiiiis un nouveau sujet! j'y pensais depuis longtemps... les joueurs de cette guildes sont la depuis logtemps, vous devez avoir des armes sympa donc. MONTREZ LES! montrez vos armes qui tuent pleins de gens.. armures aussi si vous voulez... | |
|
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Montre moi ta grosse épée Ven 24 Aoû 2007 - 2:02 | |
| Voila, je voulais montrer les petites dagues de mon Assa, avec laquelle joue en AvA car je les ai faites moi meme avec des amélio et je n'ai pas tenu compte du prix. Je voulais du perfect avec un skin que j'aime bien Meme pas encore personnalisées = ) Vous en pensez quoi ? | |
|
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Montre moi ta grosse épée Ven 24 Aoû 2007 - 12:54 | |
| si c'est des degats max, alors cce sont des dagues superrrrbes, et perfect! ca vaut cher ça en plus (8k+)... oh oh oh, garde les precieusement... | |
|
baaleze Modérateur
| Sujet: Re: Montre moi ta grosse épée Ven 24 Aoû 2007 - 13:43 | |
| equipement avec lequel je joue quand je ne suis pas en restauration (carac de ritu, pas les restaurants...). une baguette sympa et perfect qui m'a donc couté 8k. mais bon, avec un focus vert, un des seuls verts que j'ai droppé dnas factions, vaut mieux avoir une bonne baguette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre moi ta grosse épée | |
| |
|