| photos a la mentalement précoce | |
|
+3SC-Rafal Dorn Bugdil baaleze 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Mer 30 Mai 2007 - 21:42 | |
| Laisse tomber Baal. Bon, voici une autre photo. On dirait la scène où le méchant apparait en haut et le misérable gentil en bas qui ne fais qu'assister à la fuite du BOSS de fin. | |
|
| |
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Mer 30 Mai 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Ven 1 Juin 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Ven 1 Juin 2007 - 14:08 | |
| Histoire : Bof !
Trop de photos en colonnes...
Enfin, je pense qu'il va s'exiler (c'est ce que tu ferais toi non ?) | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Ven 1 Juin 2007 - 14:22 | |
| tu verras bien, et je ferai en sorte qu'il y est moins de photos cette fois si tu pense qu'il y en a trop. | |
|
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Ven 1 Juin 2007 - 17:28 | |
| jsuis d'accord avec Xin... manque un peu d'action, et trop de photos... a la limite essaye de mettre plus de texte sur une meme photo... et pis l'histoire, euh... j'attends la suite. | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Ven 1 Juin 2007 - 17:35 | |
| Ouah bah en parlant d'histoire, je vais imaginer une aventure de Xin Margic le pyroman ! Bon, commençons... "Xin trébucha 6 étages de marches..." | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Sam 2 Juin 2007 - 0:41 | |
| Bon, le premier chapitre, c'est toujours le plus pourri, le 2éme aussi va être dans ce style mais à partir du 3éme les éléments vons se déchaîner !! Mais euh, à propos du nombre de photos, je coris que au lieu d'en avoir moins, il va y en avoir eu peu plus (disons le double ). Bon, je fais tout ça et on verra. | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Sam 2 Juin 2007 - 10:47 | |
| Voici une photo qui montre un peu le "talent" (j'insiste entre guillemets) de Xin Margic. Ici, c'est une de ses idées pour se tirer d'affaires sans se salir les mains. Regardez et lisez : | |
|
| |
Xin le mage recrue
| |
| |
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Sam 2 Juin 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Dim 3 Juin 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Dim 3 Juin 2007 - 12:41 | |
| Ah nan trop marrant tout ça !! | |
|
| |
devona charrhunter petit kobold
Nombre de messages : 23 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Dim 3 Juin 2007 - 16:06 | |
| c'est bien xin, tu as reussi à garder l'esprit de Baaleze, un mentalement précoce qui fait HAHAHAHA tout le temps.
AHAAHAHA tres MARRANT ARH AH
(sinon, on s'en fout qu'il meure, mais bon c'est rien...) | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Dim 3 Juin 2007 - 16:15 | |
| super! mais on me voit jamais bouhouhou ^^ | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Lun 4 Juin 2007 - 8:40 | |
| Si je peux me permettre Dorn, si t'étais sur la photo, Xin aurai pas pu mettre les paroles si tu vois ce que je veux dire . (Mais merde, j'ai encore dit une connerie ). | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Lun 4 Juin 2007 - 20:02 | |
| Tran t'as de drôles d'idées en ce moment... | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Lun 4 Juin 2007 - 23:01 | |
| En ce moment, c'est vrai que je détraque un peu mais un événement important (pour moi et mes confrères) vient de se passer et ma squizofrénie prend quelque peu le dessus mais je contrôle un peu (mais vraiment un peu). Vous saurez très bientôt pourquoi tout ce chamboule dans mon esprit (pas détraqué mais disons un peu (bas pour moi) réaliste) et pas de commentaires s'il vous plaît. L'esprit d'un humain ne comprendra jamais l'esprit d'un autre humain. Phrase symbolique dit par les mayas qui savaient ce qu'ils disaient. Enfin bref, vous saurez bientôt. | |
|
| |
baaleze Modérateur
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Lun 4 Juin 2007 - 23:31 | |
| Hmmmm.. Ne jugeons pas avant d'avoir vu, et (plus ou moins) compris. | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Mar 5 Juin 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Mar 5 Juin 2007 - 8:24 | |
| - Tran le Renouveau a écrit:
- En ce moment, c'est vrai que je détraque un peu mais un événement important (pour moi et mes confrères) vient de se passer et ma squizofrénie prend quelque peu le dessus mais je contrôle un peu (mais vraiment un peu). Vous saurez très bientôt pourquoi tout ce chamboule dans mon esprit (pas détraqué mais disons un peu (bas pour moi) réaliste) et pas de commentaires s'il vous plaît. L'esprit d'un humain ne comprendra jamais l'esprit d'un autre humain. Phrase symbolique dit par les mayas qui savaient ce qu'ils disaient. Enfin bref, vous saurez bientôt.
"En ce moment, c'est vrai que je détraque un peu..." Voyons tran... tran voyons ! UN PEU ?!! TOUJOURS OUAIS ! | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Mar 5 Juin 2007 - 8:45 | |
| Tu vois Xin, je pense que c'est toi le problème (c'est surement réciproque) car tu veux toujours... Je sais pas, je t'ai fait quelque chose de grâve peut être ?? Oh et puis dernier truc: - Citation :
- En ce moment, c'est vrai que je détraque un peu mais un événement important (pour moi et mes confrères) vient de se passer et ma squizofrénie prend quelque peu le dessus mais je contrôle un peu (mais vraiment un peu). Vous saurez très bientôt pourquoi tout ce chamboule dans mon esprit (pas détraqué mais disons un peu (bas pour moi) réaliste) et pas de commentaires s'il vous plaît. L'esprit d'un humain ne comprendra jamais l'esprit d'un autre humain. Phrase symbolique dit par les mayas qui savaient ce qu'ils disaient. Enfin bref, vous saurez bientôt.
| |
|
| |
baaleze Modérateur
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Mar 5 Juin 2007 - 13:05 | |
| c'est vrai que xin, ca commence a virer a l'obsession là non? aurais tu subi un traumatisme quand tu était petit (un clown t'a mordu par exemple)? | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce Mar 5 Juin 2007 - 14:02 | |
| - baaleze a écrit:
- c'est vrai que xin, ca commence a virer a l'obsession là non?
aurais tu subi un traumatisme quand tu était petit (un clown t'a mordu par exemple)? Hum je sais pas mais il est vrai que je suis parano. N'empêche le droit d'expression ^^ !!! Sinon, j'attend avec IMPATIENCE la vérité sur tran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos a la mentalement précoce | |
| |
|
| |
| photos a la mentalement précoce | |
|