Anges De Mort : guilde Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges De Mort : guilde Guild Wars

le forum des [ADM]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!!

3 participants

est-ce que les couleurs du forum correspondent vraiment avec l'esprit de la guilde?
oui
WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Vote_lcap20%WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non
WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Vote_lcap80%WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Empty
MessageSujet: WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!!   WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:57

salut à tous, c'est baaleze! je viens de rentrer dans vot guilde,, et j'ai vu l'adresse du forum dans l'annonce de la guilde alors...
pourquoi je mets ce sujet dans BUG, passque je vais vous parlez des petits problemes du forums, qui sont principalement d'ordre esthétiques.
vu que c'est pas quelque chose de tres important, c'est aussi (et surtout) pour dépasser le nombre (record!) de 2 posts dans ce forum apparemment nouveau (j'espère).
enfin bon, pour les remarques, c'était que la barre de navigation a chopé Alzheimer, et répète deux fois chaque mot...
et aussi que pour le forum des ANGES de MORT, le vert fluo sur fond rouge...
enfin bon voila.
et h'encourage tout le monde a venir parler sur le forum. Pourquoi?
PARCE QUE C'EST SYMPA tongue
a plusse!

PS répondez au sondage pour que je sache si vous etes d'accord avec moi pour les couleurs du forum...
Revenir en haut Aller en bas
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!!   WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:05

ah oui, j'avais oublié de le précisé, l'heure sur le forum, c'est aps vraiment la bonne, a moins que vous soyez déjà à l'heure d'été... flower
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!!   WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:30

Je trouve que les couleurs vertes et rouges sont trop vives et claires à mon goût. Ange de la mort c'est plutôt gris, bleu foncé ou noir (avec des cranes, des zombis, des sarcophages, des shinigamis, des faux, non je deconne Laughing ). Bref, je n'aime pas trop mais bon. Il faudrait effectivement changer l'heure du forum qui n'est pas exacte et créer des petites rubriques comme, améliorations du forum, échanges, hall de guilde etc...

Enfin c'est l'administrateur qui gère, pas moi ! Surprised
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil

MessageSujet: Re: WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!!   WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:43

je suis ok... j'ai mis le forum en place mais manifestement ya pas trop de succés No pour les couleurs dac je prend en compte (j'aimait bien le fluo mais bon^^) et pour les logos yen avait mais je ne sais pourquoi un jour sa a buggé! Crying or Very sad allez merci davoir posté des messages (interessants en+ Laughing )

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 12:44, édité 1 fois
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil

MessageSujet: Re: WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!!   WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:58

c'est pas mieux la? Shocked et ouais forum actif a eu une mise a jour théme MMO Very Happy meme pas besoin de chercher tous les couleurs et logos sur internet Surprised
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!!   WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!! Icon_minitime

WAOW! mais c'est le deuxième sujet!!!
Page 1 sur 1