Anges De Mort : guilde Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges De Mort : guilde Guild Wars

le forum des [ADM]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

sujet de discussion

+2
XsD_NoObz-
Xin le mage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

sujet de discussion Empty
MessageSujet: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:11

Bon, je pensais que dans le forum, on était pas assez actif alors je me disais que ce sujet nous aiderai à mieux nous communiquer et à se défouler.

Alors, je propose qu'on se donne des sujets de discussion, de tout et de rien. N'empêche, je le dis franchement car c'est ce que je pense que c'est normal de le dire sans hésitation et en tant que membres des anges de mort de guild wars, une super guilde dont je fais parti qu'il est tout à fait sincère de ma part de vous aider à lancer le sujet du mieux que je peux et selon ma capacité à faire éclairer ce forum. Enfin, je commencerai par le commencement, c'est-à-dire le sujet de ce sujet que je viens de poster d'établir un sujet de discussion sur l'ALCOOL !!

On parle souvent de vodka, de desperado, de whisky engfin bref, d 'alcool. Mais n'est-ce pas l'alcool qui rend les gens fous ?

Enfin bref, un jour, en revenant de l'agora avec un copain, dont je ne communiquerai pas le nom, il y a eut un homme de 40ans environ un peu saoul qui nous demandait la direction de la gare alors qu'on y était (on lui a répondu car on était sympas) ensuite, c'était la marie qu'il voulait connaître la direction. Il nous parlait bizarrement et j'avais du mal à comprendre.

L'alcool réduit-il notre QI ? Notre sens de l'orientation ? Notre mémoire ? Notre personnalité ?

L'alcool est un danger, ça vous le savez mais n'empêche qu'on peut en boire. Je dis ça mais vous le savez sans doute déjà mais bon pour démarrer un peu cet important sujet.

Dîtes ce que vous savez pour animer notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:54

Pour moi ( qui ai vécu plusieurs fois l'expérience ) , l'alcool -> au début, ne change pas notre personnonalité , mais il nous rend peut etre un peut plus souriant et certainement plus ouvert au gens...Quand il y a un acces dans la consomation, 'faite j'ai meme pas envie de continuer, je prefere parler des alcool que j'aime bien,... lol!
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:20

L'alcool avilit l'homme. Je crois qu'il y a quelques années peut-être, des femmes des états-unis ont créé une association anti-alccolique. N'empêche, ça n'a pas trop marché lol!

Tenez, je vais aller voir le prix de toutes les boissons alcoolisées dans un des restaurants que je suis allé récemment study study study
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:54

l'alcool empeche de comprendre les phrases trop longues...
Xin le mage a écrit:

N'empêche, je le dis franchement car c'est ce que je pense que c'est normal de le dire sans hésitation et en tant que membres des anges de mort de guild wars, une super guilde dont je fais parti qu'il est tout à fait sincère de ma part de vous aider à lancer le sujet du mieux que je peux et selon ma capacité à faire éclairer ce forum.
gnnnn c'est duuur....
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:10

lol! Baal, si tu as la flemme de lire je vais te faire un résumé.

On parle de l'alcool.
SC-Rafal
paysan
paysan
SC-Rafal

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:01

Ah l'alccol... Quand on entend ce mot, ben comment dire ? Tout le monde pense que c'est pas bien alors que ç pourrait aider la science. Enfin, je ne fais que dire mon opinion sur l'alccol. Comme quoi, les hommes ne retiennent que les choses négatives et se voilent la face.
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:59

petite mise au point du scientifique de service...
l'alcool dont on parle couramment est en fait de l'ethanol, (CH3-CH2-OH) qui se trouve dans toutes les boissons alcoolisées. en fait, un alcool, c'est une molecule genre CH3-CH2-CH2-...-OH, c'est soluble dans l'eau.

qu'as-t-on appris? que j'avais suivi mes cours de chimie au lycée...

quant aux effets, je vous laisse en parler, bien que je pourrais vous raconter les effets que l'alcool a sur mes collegues... plus tard... drunken
SC-Rafal
paysan
paysan
SC-Rafal

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:08

Euh... Moi je voulais juste dire que l'alcool agit sur le cerveau alors on pourrai l'utiliser pour savoir comment fonctionne notre cervelle mais merci Baal pour ces détails Shocked .
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:00

baaleze a écrit:
petite mise au point du scientifique de service...
l'alcool dont on parle couramment est en fait de l'ethanol, (CH3-CH2-OH) qui se trouve dans toutes les boissons alcoolisées. en fait, un alcool, c'est une molecule genre CH3-CH2-CH2-...-OH, c'est soluble dans l'eau.

qu'as-t-on appris? que j'avais suivi mes cours de chimie au lycée...

quant aux effets, je vous laisse en parler, bien que je pourrais vous raconter les effets que l'alcool a sur mes collegues... plus tard... drunken

l'éthanol serait donc composé de :
- 1 atome de carbone
- 3 atomes d'hydrogène

- 1 atome de carbone
- 2 atomes d'hydrogène

- 1 atome d'oxygène
- 1 atome d'hydrogène

l'alcool serait donc composé des mêmes molécules que l'éthanol ???

Les effets seraient :
-vertige
-vision troublée
-l'intelligence baisserait-il ?
-n'a pas conscience de ce qu'il fait ou de ce qu'il dit

Enfin, c'est déconseillé de prendre le volant de la voiture en étant saoul...
SC-Rafal
paysan
paysan
SC-Rafal

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:28

... ... ... Dites non à l'alcool !! (la phrase qui résume tout les composants de l'alcool)
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:52

Tran le Renouveau a écrit:
... ... ... Dites non à l'alcool !! (la phrase qui résume tout les composants de l'alcool)

Hum... je pense qu'on ne peut pas dire définitivement "non !" à l'alcool vu que dans les fêtes, on en boit. On peut en boire mais pas en abuser voilà tout !
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:42

c'est comme tout faut pas en abuser, car même de l'eau en abus peut vous tuer! (c'est vrai ma mère est médecin et elle m'a confirmée)
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:20

Dorn Bugdil a écrit:
c'est comme tout faut pas en abuser, car même de l'eau en abus peut vous tuer! (c'est vrai ma mère est médecin et elle m'a confirmée)

Hum... je crois que je connais...

N'est-ce pas parce que notre corps est composé de 90% (je crois) d'eau et que si on boit trop, on dépasserait ce pourcentage et on finirait par se "noyer" intérieurement.

Par exemple, quand vous buvez beaucoup et que vous n'avez pas soif... ça c'est pas bon signe (cha ché pas bon chigne) !

N'empêche, celui qui devient ivre aprèsa voir bu de l'eaU... drunken
SC-Rafal
paysan
paysan
SC-Rafal

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:01

Euh Xin, c'est 70 % d'eau et non pas 90 %, sinon on serai tout flasque affraid . Mais si on dépasse les 85 % d'eau, on peut dire au revoir à la vie.
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:00

voui en effet tran a raison. on est composé de 70% d'eau. par contre, la tomate est composée de 90% d'eau. et petite précision Xin, l'ethanol est UN alcool (il y en a plusieurs) mais on dit alcool parce qu'on le dit depuis beaucoup de temps, et parce que l'ethanol est le plus commun.

et juste sur le fait de boire trop d'eau, c'est dangereux et il existe même une maladie qui force a boire beaucoup d'eau (vingtaine de litres pas jour!!) la potomanie. (non rien a voir avec les pétomanes...)
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:12

péter trop c'est dangereux aussi lol! (surtout pour les autres! Laughing )
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
SC-Rafal
paysan
paysan
SC-Rafal

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:44

Ok... Mais c'est vrai en plus, c'est ça le pire.
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:23

ne pas peter est dangereux, vous pouvez mourrir de combustion spontanée...
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:30

baaleze a écrit:
ne pas peter est dangereux, vous pouvez mourrir de combustion spontanée...

Message pour Tran : souviens-toi de ce qu'à dit Lydie XD

La combustion spontanée, ça serait pas un effet où notre corps se met à s'embraser ?
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:27

oui, en fait c'etait une allusion à un episode de south park du meme non (combustion spontanée). alors faites gaffe...
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:33

baaleze a écrit:
oui, en fait c'etait une allusion à un episode de south park du meme non (combustion spontanée). alors faites gaffe...

Cet épisode serait pas un film de South Park ou le petit bonhommes à la capuche orange (je sais plus son nom) a allumé une allumette puis l'a approchée de son postérieur avant de péter dessus ?? Et qu'après, il s'embrase et va à l'hosto...
SC-Rafal
paysan
paysan
SC-Rafal

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:56

Combustion spontanée : C'est quand ton corps s'enflamme de l'intérieur et puis enflmme l'extérieur et hop, t'as plus de corps mais y a encore tes vêtements. Comment ça se produit ?? Aucune idée. Mais les scientifiques disent que c'est pas possible de cramer de l'intérieur alors qu'on a de la foudre en nous alors ... Enfin, moi je dis que ça existe. A vous de voir !
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:07

Tran le Renouveau a écrit:
Combustion spontanée : C'est quand ton corps s'enflamme de l'intérieur et puis enflmme l'extérieur et hop, t'as plus de corps mais y a encore tes vêtements. Comment ça se produit ?? Aucune idée. Mais les scientifiques disent que c'est pas possible de cramer de l'intérieur alors qu'on a de la foudre en nous alors ... Enfin, moi je dis que ça existe. A vous de voir !

C'est juste une question de croire ou ne pas croire.

N'empêche, ça doit être le résultat d'un effet chimique de notre corps ou quand on est trop exposé à de la forte chaleur en permanence même en hiver. Ou bien notre sang pourrait bouillir et faire éclater les veines puis cramer la peau mais le problème serait que le sang, vu que c'est un liquide, éteint le feu...

Bon, je me fais trop d'idées...

Je vais voir ça si j'ai pas un poil dans la main study
SC-Rafal
paysan
paysan
SC-Rafal

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:38

Citation :
Ou bien notre sang pourrait bouillir et faire éclater les veines puis cramer la peau mais le problème serait que le sang, vu que c'est un liquide, éteint le feu...

Je suis pas d'accord avec le fait que le liquide éteint le feu, l'essence est un liquide mais il crée le feu, et plein d'autre encore mais je ne me souviens plus des noms scratch . Je n'arrète pas d'oublier des choses en ce moment, je sais pas pourquoi...(mhh... peut être à cause de la squizofrénie ou autre chose Razz ).
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:51

[soupir]... la schizofrénie...

Si tu en étais vraiment atteint, ça serait au moins une visite chez le psy ou dans un hopital psychiatrique.

La schizofrénie est comme un dédoublement de personnalité, les adolescents vers 15ans en sont le plus touchés. La personne se renferme à l'intérieur de elle-même et se crée un monde imaginaire. Je ne crois pas trop que ce soit ton cas...

Tu es plutôt (à mon avis) quelqu'un qui se pose des questions mais qui trouve pas les réponses. Moi, je pense que je suis du genre réaliste... du moins, si vous ne me trouvez pas réaliste, dites-le !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet de discussion   sujet de discussion Icon_minitime

sujet de discussion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant