| sujet de discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:03 | |
| Si je dis que je suis squizofrène, crois-moi je sais de quoi je parle !! Et euh... Squizofrénie, c'est en sorte 2 personnes totalement différentes dans un seul corps et c'est la "guerre" en gros alors hein... je sais de quoi je parle. | |
|
| |
Thorgal gobelin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : ville la plus froide de France =)(des mitos mais bon^^) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:07 | |
| Tran dans 5 ans on creve tous alors peace and love lol! | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:09 | |
| - Tran le Renouveau a écrit:
- Si je dis que je suis squizofrène, crois-moi je sais de quoi je parle !! Et euh... Squizofrénie, c'est en sorte 2 personnes totalement différentes dans un seul corps et c'est la "guerre" en gros alors hein... je sais de quoi je parle.
TILT !!! J'ai fait une recherche La schizofrénie et le dédoublement de personnalité, ce sont 2 choses différentes ! Attendez un peu pour la suite des recherches de xin le savant. | |
|
| |
Thorgal gobelin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : ville la plus froide de France =)(des mitos mais bon^^) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:12 | |
| Ô, Xin le Savant instruis nous avec ta science ^^ | |
|
| |
SC-Rafal paysan
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Ris-Orangis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:20 | |
| - Citation :
- La schizofrénie et le dédoublement de personnalité, ce sont 2 choses différentes !
Euh un dédoublement de personnalité c'est une 2éme personnalité qui nait à cause d'un traumatisme ou un évènement grave. Et 2 personnalités dans un seul corps ça se fait à la naissance, bon même si je ne me souviens pas de ma naisance (heureusement d'ailleurs), ni même de ma vie jusqu'à mes 6 ans, j'ai toujours eu 2 personnalités, je me souviens d'un moment de ma vie que je garderai secret qui prouve ce que je dis. Jai même failli aller dans un hopital psychiatrique. | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:23 | |
| Tran, tu est pas normal on le sais | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:26 | |
| Je suis content que vous le saviez !! Et que vous ne me rejettez pas ça prouve notre amitié !! (même si on ne se connait pratiquement pas ) | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:28 | |
| lol perso je te rejetterais pas tes pas un rebu de la societé non plus, on se connais juste IG pour ma part^^ | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:30 | |
| ^^. Et personnellement, je pense que c'est mieux pour toi et pour ton esprit qu'on ne se connaisse pas dans la vie réelle, je risquerai de faire peur au premier contact ^^. | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:33 | |
| MDR, Tran, l'homme de cromanion | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:34 | |
| ^^. Ah Thorgy, toujours marrant jusqu'au bout à ce que je vois. Bien, tu me fais penser à Naruto. | |
|
| |
Thorgal gobelin
| Sujet: Re: sujet de discussion Mer 20 Juin 2007 - 23:36 | |
| Tran, pourquoi je te fais pensé a Naruto ?lol | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Jeu 21 Juin 2007 - 8:32 | |
| Eh oui, la descrimination... Il y a toujours des gens qui en sont victimes. C'est dans la nature humaine. Il n'y a vraiment pas un sens de justice dans ce monde. Une justice doit comporter une injustice dans au moins une des entrailles des actes. Bon, pour la schizofrénie et le dédoublement de personnalité, j'ai la flemme de finir mes recherches | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Ven 22 Juin 2007 - 14:00 | |
| On dit Discrimination , meme moi je suis discriminer En rue par des fashion victime a cause de mes cheveux long et de mes mitaines ( minable -> pas moi, eux ) Ils ont vraiment rien d'autre a foutre xD . Mais bon, c'est pas tres important Dans cette societe ya plein de discrimination qui amene a l'exclusion par exemple Handicapés, homosexuels, Asexuels,...,.......... | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: sujet de discussion Ven 22 Juin 2007 - 14:22 | |
| Les handicapés, encore ça va, mais les homosexuels et tout le reste oui...
Quant aux gens qui te discriminent, tu t'en fiches, du moment que tu sais qui tu es. L'humain est comme ça, même moi parfois je me rend pas compte peut-être pas, c'est dans sa nature. | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Sam 23 Juin 2007 - 14:50 | |
| Moi je trouve que c'est autant pour les handicapés Des parents qui rejettes leur enfant handicapé, ca existe, et c'est de l'exclusion...Puis elle ce manifeste aussi par des petit trucs, comme le non-acces a certains batiments publics ou alors des moqueries en rue...c'est pas tres jOli tout ca | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: sujet de discussion Sam 23 Juin 2007 - 15:15 | |
| C'est pareil dans mon collège mais c'est pas de la discrimination. C'est juste des vannes comme je te l'ai dit. Mais les vannes peuvent tourner à la discrimination, heureusement, ça passe chez nous ! | |
|
| |
SC-Rafal paysan
| Sujet: Re: sujet de discussion Sam 23 Juin 2007 - 23:46 | |
| Euh... ça passe ça passe c'est vite dit, un gars a failli être dans le coma Xin, je sais pas si tu le savais mais maintenant si. Et le pire il a failli y rester juste pour une vanne insignifiante, comme quoi... | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: sujet de discussion Dim 24 Juin 2007 - 1:18 | |
| - Tran le Renouveau a écrit:
- Euh... ça passe ça passe c'est vite dit, un gars a failli être dans le coma Xin, je sais pas si tu le savais mais maintenant si. Et le pire il a failli y rester juste pour une vanne insignifiante, comme quoi...
Ah ? Dans notre collège ??? Tu parles de toi là (non je déconne XD) ?! Enfin bref, si tu sais qui c'est, essaye de me le dire mais si je le connais pas, ça sert à rien. Faites gaffe, si vous prenez les vannes vraiment mal, on peut s'attendre au pire. Moi et un gars, que j'appellerai Pinnochio, on se vanne mais pour rigoler... Bon parfois ça peu dégénérer pendant 1/4 d'heure mais ça s'arrête au bout du compte. | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
| Sujet: Re: sujet de discussion Dim 24 Juin 2007 - 11:08 | |
| Ouais, mais tu n'es pas handicapé :S ( du moin je pense ) | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: sujet de discussion Lun 25 Juin 2007 - 10:33 | |
| - XsD_NoObz- a écrit:
- Ouais, mais tu n'es pas handicapé :S ( du moin je pense )
Euh... là tu marques un point... | |
|
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Lun 25 Juin 2007 - 22:23 | |
| rhaalala merde, je regrette de pas avoir ete la durant cette semaine, s'en est passé des trucs sur le forum. (j'etait en vacances a Toulouse mais tout le monde s'en fout..). donc un message inutile pour que vous ne vous etonniez pas que je prenne part a la discussion sans réagir aux messages précédents, ça serait vraiment long et chiant... sinon, t'inquiete, t'as pas besoin d'etre handicapé pour etre discriminé, les gens trouveront toujours quelque chose.... | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: sujet de discussion Mar 26 Juin 2007 - 1:04 | |
| - baaleze a écrit:
- rhaalala merde, je regrette de pas avoir ete la durant cette semaine, s'en est passé des trucs sur le forum. (j'etait en vacances a Toulouse mais tout le monde s'en fout..).
donc un message inutile pour que vous ne vous etonniez pas que je prenne part a la discussion sans réagir aux messages précédents, ça serait vraiment long et chiant...
sinon, t'inquiete, t'as pas besoin d'etre handicapé pour etre discriminé, les gens trouveront toujours quelque chose.... Oui, tu as raison, tout le monde s'en fout, tout le monde s'en fout aussi de notre vie donc vaut mieux pas la raconter. Enfin bref, la discrimination est inadmissible mais voilà quoi ! | |
|
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sujet de discussion Mar 26 Juin 2007 - 11:21 | |
| et pis d'abord Xin, le seul passage ou je reconte ma vie c'est cette ligne: - j' a écrit:
- j'etait en vacances a Toulouse
alors, alors hein et ben c'est pas cool!!! euh sinon, evite de finir par des phrases comme ça - Xin a écrit:
- Enfin bref, la discrimination est inadmissible mais voilà quoi !
, le enfin bref ça fait un peu fin du sujet, et on a du mal a rajouter quelque chose. voila quoi! grave. | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: sujet de discussion Mar 26 Juin 2007 - 17:34 | |
| J'adore mon "enfin bref" mais voilà quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet de discussion | |
| |
|
| |
| sujet de discussion | |
|