XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Question sur le RP de la taverne Mar 17 Avr 2007 - 19:56 | |
| Je trouve que c'est une super idée, bien trouvé. Mais je sait pas si il faudrait seulement mettre les parole de son personnage et de la narrateur ou des dialogue entre personnage. Ce serai plus sympa si on ne mettai que les Dit de son Perso...bien que plus long. C pour ca que je fait ce sondage, pour vous demandé votre avis | |
|
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Question sur le RP de la taverne Mar 17 Avr 2007 - 21:34 | |
| oui,c'est une bonne idée qui va dans le sens du role play. mais la taverne du nain sprinteur ,'est à l'origine, je crois, pas réservé au RP. donc je propose que l'on le fasse seulement dans les sujets RP. dans les autres pas forcément (on peut si on veut...) ecourons ce que Baal Eze a à dire: "ah ouais, cool, si j'ai plus de place pour m'exprimer, c'est mieux." voila tais-toi maintenant. | |
|
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Question sur le RP de la taverne Mar 17 Avr 2007 - 23:30 | |
| voui voui. tu sais quoi? pour l'instant, on continue comme ça, et pis si tu veux tu peux mettre des bouts de ce que tu a écrit en même temps. et puis, c'est vrai, vaudrait mieux que chacun parle pour son personnage (même si ça implique qu'on se réponde assez vite, mais ça devrait le faire). vouivouivouiiiii | |
|
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Question sur le RP de la taverne Mer 18 Avr 2007 - 11:24 | |
| Oui, j'avoue que j'étais un peu abasourdi quand Dorn a parlé pour moi ça n'est pas grave. Vu qu'on est dans un monde fantastique, je crois qu'on pourrait se permettre de faire parler les autres...
Quoique d'un autre côté, il vaut mieux qu'on parle pour son personnage et non pour les autres... | |
|
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Question sur le RP de la taverne Mer 18 Avr 2007 - 12:13 | |
| a désolé j'ai pas fait gaff! Mais je suis pour mettre les paroles des persos et les actions! Je voulait juste continuer l'histoire. Bon okay maintenant on ne fait plus parler que ses persos. C'était le début maintenant on saura!
PS: c'est vrai que faire parler des persos qui ne sont pas a soit permettait d'aller plus vite mais bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le RP de la taverne | |
| |
|