Anges De Mort : guilde Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges De Mort : guilde Guild Wars

le forum des [ADM]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La taverne du Nain Sprinteur [RP]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

La taverne du Nain Sprinteur [RP] Empty
MessageSujet: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:15

Xin Margic entra dans la vieille taverne. Il contempla les murs poussièreux et les tables sales. Il posa son batôn de feu dans un coin, prit une chais, l'essuya un peu avec une éponge et s'assit dessus.

*Je pense que cette taverne ferait un bon QG secondaire pour les Anges de mort... juste pour se détendre... Je vais m'en occuper...*

Il passa le balai, ralluma la cheminée avec "immolation", nettoya les vitres.
Il essuya le bar et alla achter quelques bières de nain et autres boissons.

*Attendons qu'un autre ange de la mort vienne...*
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:50

-Bonjour cher aventurirer qui étes vous? Lui demanda un noble guérrier.

Xin se demanda s'il devait répondre mais il sut que le guérrier etait de confiance a sa voix calme.

-Je sui Xin... répondit-il Et vous?
-Je suis Dorn Bugdil. J'ai été envoyé par Balthazar pour vous aider dans votre quète!

-Fort bien attendons les autres.
-D'accord attendos pourvus qu'ils viennent rapidement nous avons peu de temps!

Dorn s'installa avec confiance près de Xin.
https://lesangesdemort.forum2jeux.com
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:52

Baal Eze cherchait la taverne dont lui avait parlé son ami Xin.

*Mmm ça devrait etre par là pourtant...*

apres une heure de recherche, il la trouvit, et entra dans l'atmosphere chaude et conviviale.
2 anges de morts étaient déjà assis. Baal reconnut Dorn Bugdil et Xin le mage

Bonjour Xin, bonjour Dorn. Alors on papote?

Il s'assit à la table, à la gauche de Dorn, et se mit a papoter comme une dinde...
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:20

Juste en dessous de la fenêtre, assis contre le mur, un homme étrange écouta leur conversation quelques minutes avant de se montrer

-Rebonjour Baaleze, tu vas bien?? Désolé de t'avoir suivi mais je le devait, il me faut des aventuriers pour terminer une quête que j'ai commencé, je ne peut plus continuer seul à présent !

L'homme glissa à droite de la fenêtre pour réapparaître a l'entrée de la taverne, il monta les deux marches de la porte et s'assit sur une chaise poussiéreuse que Xin avait négligé.
Les 3 hommes avait cessé leur discussion, même Baaleze, qui le connaissait on ne sait comment, semblait ne rien comprendre. Il y eu un blanc et l'inconnu continua sa requête.

- Vous l’ignoré peut-être, mais depuis quelque temps, le roi est devenu fou, et après avoir fait enquête, je suspecte les derniers mages noirs d’être derrière tout ça ! Et un de tes amis Xin, Gwydoc Neimond semble être le maître de opérations. D’après moi, ses magiciens n’ont pas l’intention de détrôner le roi, ni de la tuer mais d’exterminer toute vie de Lothelim en arrachant des mains du roi, la clé de la porte de Caladhir et déchaîner à nouveau les Armées Craüwyn ! Il faut les arrêter à tout prix ! Sinon le monde court a sa perte ! Il nous est impossible de vaincre ses sombres mages mais il existe un autre moyen, qui scellera la porte a jamais !

Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 13:52, édité 1 fois
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:39

-Sérieusement?

L'homme sursauta, se demandant si Baaleze le prenait vraiment au sérieux.

-Ce dont tu me parle à l'air assez important, mais si tu pouvais me rappeler qui tu es, ça serait mieux.
l'inconnu reprit: -Tu ne te rappelle pas de moi? Je m'appele XsD, nous nous sommes rencontrés lors de notre voyage. Tu disait que tu voulais aller ici car un ami de ta guilde t'avais invité à venir dans cette taverne. Quand j'appris que tu parlais de Xin le mage, j'ai alors decidé de te suivre. Car j'ai besoin d'aide, et je connais bien Xin, même si nous nous étions perdus de vue. N'est-ce pas Xin?
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:29

Oui bien sûr que XsD et moi nous nous connaissons et pour tout te dire, Xsd, je ne suis au courant de rien. Il vaut mieux que j'aille me renseigner dans cette guilde des mages suprêmes dont je fais parti. Depuis mon retour de l'archipel des îles de feu, je n'ai fait que passer mes journées à vendre n'importe quoi à la forge de Droknar. C'est pourquoi, je n'ai eu aucunes nouvelles...

Xin s'interrompit, pensa à quelque chose et reprit soudainement.

A moins que...

Ces compagnons autour de lui l'écoutait attentivement.

A moins que ce soit le messager qui devait m'informer des nouvelles de la guilde des Mages que j'ai tué accidentellement dans l'archipel des îles de feu alors que je le prenait pour un golem de chair... Enfin... Probablement.

Cependant, je pense qu'on devrait continuer nos recherches. Demain matin, je partirais au palais du roi. Je me déguiserai en marchand... Mais en attendant, reposez-vous, je vous sers quelques choses peut-être ?

Attendant les réponses, il se souvint d'une dernière chose qu'il n'avait pas dit.

Ah oui... ce Gwydoc Neimond... il est l'un de mes anciens amis. Un mage très puissant qui a commencé à étudier la nécromancie voici 1an déjà... Je crois qu'il commande les morts... A moins qu'il vous dévore comme un vampire...
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:24

Etant un guèrrier plutôt impulsif Dorn déclara

Si on allait lui faire sa fête a se nécromant!

Puis il réfléchi

Il peut nous etre utile...Retrouvons le sur le champ et faisons le parler!

Il attendit la réponse de ses amis mais désireux de se battre et pour calmer son excitemement il réprit une bière.

PS: les gueriers sa bourre et sa veut toujours bastonner^^. La baston, la baston!!
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:09

Réfléchissez un peu guerrier...si c'était aussi simple, je l'aurai déjà fait...Gwydoc n'est pas que nécroment, il est encore plus habile dans la magie de feu et ses pouvoir surpasse nos forces cummulées...

XsD s'approcha alors de Xin qui était près a s'en aller et appuya sa main l'épaule de l'élémentaliste.

Ne te rend surtout pas là bas, il ne te considère plus comme un amis désormais, l'homme envoyé au archipel n'était surement pas un porteur de message, n'as tu rien remarqué d'étrange dans son comportement ?
Il nous faut rester discret, je vous ai parlé d'un autre moyen.

Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 18:37, édité 1 fois
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:53

Un comportement étrange ? Eh bien j'avais cru que c'était un golem de chair alors je l'ai tué assez facilement. Cependant, j'avais remarqué une nuée verte autour de lui... Je me suis rapidement éloigné. Je pensais que c'était du poison.

Comme tu l'as dit XsD, organisons un plan avant d'attaquer et toi Dorn, reste tranquille, on aura besoin de toutes tes réserves énergétiques plus tard.

Xin se dirigea vers le bar, ouvrit un tiroir et sortit une bouteille de vin. Il prit des verres et les posa devant chaque personne.

Servez-vous !
Chaudell
petit kobold
petit kobold
Chaudell

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:45

"Et moi je n'y ai pas droit , à ce vers de vin ?"

Et oui , c'était encore Fusion qui arrivait à la bourre , et rate le spectacle ...
Quoi que voir un guerrier se bourrer est toujours réjouissant...

Pour ne pas rester dans l'encadrement de la porte , il entra , et il se rendi compte que la salle avait été fraichement lavée ...

"Mmmm ca sent meilleur que chez moi ici , quoi que il y a une odeur indélicate dans l'aire , je me demende ce que c'est "Pensa-t-il

Pour ne pas casser l'ambiance , Fusion prit un verre et bu avec ces amis ...

[HRP] Je connaissais l'histoire , mais je ne vais pas dire que mon perso lui ui , il est pas omniscient Smile.

Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 17:39, édité 1 fois
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:59

Salut Chaudell. Tu veux qu'on t'explique ce qui se prépare ? Attends écoute...

Il raconta à Chaudell la situation de la quête de XsD sans attendre la réponse du nouveau venu.

Je prendrai un verre moi aussi.

Il but son verre longuement.

[HRP] : Chaudell, lis les autres textes en haut et tu comprendras.
Dorn Bugdil
Admin
Admin
Dorn Bugdil

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:53

Okay j'attends mais préparons nous

Dorn avait réussi a rétrouver son calme de Bugdil conscient.

Préparons un plan. Donnez moi vos idées!

Il sortit une carte du comptoir.

PS: L'idée du bourré c'est sympas mais Dorn n'est jamais bourré? non?^^.
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:34

Le roi posède encore de la force pour résister aux mages mais il ne tiendra pas très longtemps...Si il succombe totalement à la folie, il ne faudra que quelques jours à Gwydoc
pour atteindre la porte et délivrer les créatures enfermées

XsD traca avec son index le trajet reliant Valador, la capital de lotherim à la porte démoniaque. Il continua l'expliquation de son plan.

Nous n'avons pas grand choix; il nous faut tuer le roi et prendre possession de la clé avant le nécromant !
Ne dites rien, je sait se que vous allez dire : "Mais pourquoi le tuer ?demandons lui simplement..."
Le roi ne pourra pas le faire ! Après la première ouverture de la porte, la roi de l'époque, un grand sorcier, lanca un maléfice sur sa famille, les contraignant a protéger la clé jusqu'à leur mort...!
Même si il sait que la vie de son peuple en dépent, le roi actuel est toujours affecté par l'enchantement héréditaire et ne la donnera pas !
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:22

Fusion encore à la bourre... enfin bon.

Baaleze prit son verre et le but d'une traite.

Eeuuuaaarrrrhh!! Hum. pardon.
Bon, si je comprend bien, nous devons tuer le roi, lui prendre la clé pour que le nécromant ne puisse pas ouvrir les portes de la mort ou un truc du genre (désolé j'écoutais pas...). J'imagine que le roi doit être sous surveillance, non? Si on vient le voir en disant: "Bonjour Monseigneur, nous venons vous tuer pour protéger le monde", je suis pas sûr qu'on nous laisse entrer... il faudra donc que quelqu'un s'infiltre. ça sera pas moi, j'aime pas les châteaux, trop exigus. Je suis claustrophobe. Et puis Dorn, à mon gout tu ferais un pitoyable espion, sans vouloir te blesser.

Baal se frotta le crane en fronçant les sourcils avant de reprendre.

Mais par contre, je me demande, quand nous aurons la clé, qu'en ferons nous? Je veux dire, le nécro nous enverra surement ses hordes à nos trousses. Il faudrait s'en débarrasser. (de la clé pas du nécro, quoique)

Après ces paroles et cette réflexion intense, Baaleze se leva, prit une teinte violette et alla vomir dans un coin de la taverne.
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:09

Xin et Moi somme surement recherché, les routes sont surement surveillées, Fusion, il ne reste plus que que toi... Dorn pourra toujours venir avec toi pour distraire les gardes....

Il s'interrompit et réflichit un peu ( pas trop comme même )

Pour ce qui est de la clé, nous ne sommes même pas sure que Fusion rentre avec la clé, et même vivant....nous réfléchiront pendant que vous serez partis...Si vous voulez y allez...

XsD se tourna vers fusion et vit en second plan Baal qui vomissait toujours.
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:43

beeuuuaarrhhhh.... beuu....

Baaleze s'essuie la bouche, et reviens près de la table ronde.

En regardant mon vomi, j'ai pensé à un truc. Fusion, pour te faciliter la tâche, je pourrais te fabiquer un de mes poisons que je mets sur mes fleches. Avec un peu de chance, dès que tu aura empoisonné le roi, Dorn entre en scène et l'achève... Pour couviri le bruit, je veux bien aller dans la salle des gardes et les divertir (avec mon BREAK DANCE!!). Ouais, ça peut marcher.
Pendant ce temps là, Xin et Xsd, restez cachés, on aura besoin de vous pour la suite...
D'accord Fusion et Dorn?

Baaleze se retourna vers les deux compères... ivres morts...

*Mmmh... je crois que ce sera pour demain...*
Xin le mage
recrue
recrue
Xin le mage

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:50

Xin, imaginant l'action, reprit aussitôt.

Hum... Le château du roi doit bien être gardé contre les infiltrations non ? Il y a de puissants enchantements qui permettent de voir la véritable intention des personnes qui souhaitent y entrer. De plus, les gardes ne sont sûrment pas de stupides brutes qui foncent tête baissée.

En disant cette dernière phrase, il fixa Dorn quelques secondes puis il continua.

Ce sont sûrment des soldats entraînés dans la diplomatie et l'art de la détection.
Tenez, j'ai 3 propositions.

La première est que Fusion et Dorn se déguise complètement en autre chose et en prenant sur eux des armes légères et vraiment petites comme les poignards ou les dagues ce qui serait risqué si jamais ils détectent la présence d'une intention machiavélique.

La deuxième est que Dorn passe devant Fusion et frappe un des deux gardes. Il y en a deux, oui. Et qu'il essaye de s'échapper en les emportant tout deux avec lui. Pendant ce temps, Fusion qui sera déguisé tentera de pénétrer dans la forteresse en se faisant passer pour un serviteur ou quelque chose comme ça.

La troisième est que Fusion passe dans le réseau d'égoûts avec les rats qui traverse toute la ville à partir de la bouche d'égoût près de la taverne et que Dorn fasse diversion en faisant exploser l'écurie du château par exemple. Le problème est que les égoûts sont assez sales et les rats, nauséabonds. C'est pourquoi, Fusion, je te recommande de prendre un masque.

Xin, dessina sur une autre feuille vierge les différentes situations. Dorn ressemblait à un rhinocéros sur deux pates et Fusion, une branche d'arbre mais cela aurait été inutile de faire une remarque là-dessus... Du moins, c'est ce que pensa Xin, tout souriant.
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:09

Mmh, personnellement, je crois que le meilleur plan serait le troisième. Avec un peu de chance, l'explosion de l'écurie pourrait déstabiliser les champs de forces (c'est ça?). Mais il faudra que le rhino...euh, Dorn se fasse vraiment remarquer. D'ailleurs mon offre pour le poison tient toujours. Mais écoutons les interressés... dit-il en se tournant vers les interressés, justement.
Chaudell
petit kobold
petit kobold
Chaudell

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:37

"Effectivement je pourrais m'infiltrer , bien que je ne connaisse pas la configuration des lieux ..."

S'imaginant perdue au milieu de dizaine de gardes , un filon de sueure froide coula le long de son dos...

"Je pourrais toujours utiliser certains de mes sorts , étant une élémentaliste , je pourrais creer au cas ou je suis repéré , une belle brume de fer , de petits séismes et autre petit ralentisement "

Ce ne sera pas aussi simple qu'elle le pensait mais ca serait toujours utile ...

"J'accepte si j'y vais ton poison , car si je le met sur une dague , je pourrais toujours m'en servire ... Poison paralysant serais parfait..."

Fusion est donc prête si il faut y aller ... reste a voir ce que le groupe ca décider

[HRP] utilisent on le monde de GW ou pas spécialement ??
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:19

Je suis d'accord avec Baaleze, le troisième me parait le meilleur, bien que dorn a de forte chance de se faire arrêter...nous ne sommes déja pas nombreux, alors fait attention...

XsD se leva et arracha des mains de xin, dessinant maintenant des animaux ressemblant a des batraciens ailés, le crayon et pris le feuille pleine de dessins, il commanca a traçer avec un grande habilité la cité vue de haut, Dorn alors toussa bêtement et tendit a XsD un autre plan sur un vieu parchemin, de la ville cette fois ci.

Hummm..oui, bon....alors, un fois l'étable brulée, va te caché chez se villageois, je le connais très bien, même interrogé, il ne nous trahira pas, dis lui que tu es un de mes "amis" , quand a toi fusion, as tu quelques compétence d'illusioniste ??

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 22:20, édité 1 fois
Chaudell
petit kobold
petit kobold
Chaudell

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:23

Mmmm ....

L'illusion n'a jamais été le fort de Fusion ... elle maitrisent un peu de toutes les sortes de sorts mais ce n'est pas la qu'elle est le plus douée...

"Mes compétence d'ullusionniste sont à peu pres aussi élevée que les capacité d'un nain à rester sans boire"

Une fois ces paroles prononcées , le reste est assé aisé a comprendre , elle ne maîtrise que les sorts basiques ...
baaleze
Modérateur
Modérateur
baaleze

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:54

En gros, tu as autant de compétences en illusion que Dorn a de finesse...

Dorn, qui commeçait à en avoir marre d'être la cible des toutes les blagues, commençait à trembler...
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:45

Engager dans une forte discussion sur la façon dont Fusion d'infiltrera dans la salle royale, tout le monde sembla perdre la notion de temps. XsD regarda par le fenetre et informa :

Il se fait tard, Repausons nous un peu maintement, j'ai un plan, je vous l'expliquerai demain.

Aussitôt dit, aussi tôt fait, Dorn dormait déjà sur sa chaise. Baaleze lança une dernière vanne à propos de Dorn, et s'en alla dans la réserve en ricanant, chercher des couvertures. Il en proposa une a tout le monde et les aventuriers s'installèrent. A par les quelques crises de somnanbulisme de Dorn , qui se prennait pour un trompetiste mancho vers 2heure et pour un baleine échouée vers 4heure30, la nuit se passa sans problème.

De bonne heure XsD se réveilla, s'assis sur une chaise, et élabora son plan.

[ HRP : ] Pour plus de possibilité, je pense qu'il ne faudrai pas faire se RP dans le monde de guildwar.
Chaudell
petit kobold
petit kobold
Chaudell

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:34

Fusion avait mal dormi ...
Mais elle etait prête pour partire à sa mission...

Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:56, édité 1 fois
XsD_NoObz-
paysan
paysan
XsD_NoObz-

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:51

XsD regarda du coin de l'oeil Fusion se levé et sans lui dire bonjours annonca :

Pour l'infiltration, Voici se que j'ai a t'offrir : Avant de partir, étant envouteur comme proféssion secondaire, j'utiliserai une illusion de blessure pour que tu t'introduise dans l'infirmerie du palais sans le moindre soupsons ! Cependant, laisse les blessures couvertes durant tes trajets. Une fois près du de la porte du palais, tu inventera une histoire pour tes blessures, je te conseil déja d'y réfléchir ! Les gardes n'y verrons que du feu si ta comédie est bonne... l'infirmerie est a deux pas de la salle royale. Mais attention, le roi est peut etre fou mais pas sans pouvoir, tu devras faire vite !

Fusion n'avait pas l'habitude d'entendre de phrases aussi longues, sa mère et son père ne parlait que le patois local et le termes CRETINS les définnissait bien. XsD reprit :

[i]Une fois le roi tuer, débrouille toi pour resortir !! Il faudrait envoyer une éclaireur, non ? un phenix par exemple

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 1:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP]   La taverne du Nain Sprinteur [RP] Icon_minitime

La taverne du Nain Sprinteur [RP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant