| La taverne de la ville [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: La taverne de la ville [RP] Dim 22 Avr 2007 - 11:48 | |
| [HRP] : Chaque personnage se doit d'écrire dans ce sujet lorsqu'il est dans la taverne de la ville. | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la ville [RP] Dim 22 Avr 2007 - 13:58 | |
| XsD fut suppris par le confort de la taverne, mais il resta cependant perplexe
Xin, tu est sur que t'on amis est digne de confiance ?? Qu'aucun garde ne vien ici ?? Il faudrai peut etre rester dans la cave, pour être certain de ne pas se faire reperer...
Tout les aventuriers s'aventurèrent dans la taverne et virent qui n'y avait pas grand monde...
Baaleze, les égoux sont à quelques pas, va déja y pausé tes pièges Dorn, dès que j'aurai lancé le sort d'illusion sur fusion, tu pourra te diriger vers l'étable Fusion, dès que tu es près, vien pour que je t'ensorcelle.
Lz gérant de la taverne s'avanca vers Xin et le serra joyeusement dans ses bras. Il lui ressemblait étrangement ( ne serait-ce pas son père ?, pensa XsD ) | |
|
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la ville [RP] Dim 22 Avr 2007 - 16:02 | |
| Avant de partir, Baal alla voir fusion pour lui remettre le poison et un plan des égouts.Tiens, mets en sur tes armes, mais mets des gants ça vaut mieux. J'irai directement dans les égouts poser mes pièges, alors je te donne ce plan. Sur celui-ci, tu as le chemin que tu devras emprunter au retour, c'est le seul chemin où il n'y aura aucun piège. Si des poursuivants te suivent, ils ne faudra pas qu'ils sachent quel chemin tu prends. Il lui posa la main sur l'épaule.
Surtout, fais attention. Et il s'installa dans un coin, attendant le feu vert...
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La taverne de la ville [RP] Dim 22 Avr 2007 - 17:12 | |
| XsD, aie confiance en moi. Je sais ce que j'ai à faire. On peut aller se cacher dans la cave si tu veux, ça me paraît une bonne idée.
Bertram, je suis venu te demander de l'aide car tu as une dette de vie envers moi.
Le dénommé Bertram était le patron du bar. Il ressemblait à Xin à une différence près de corpulence.
Oui je m'en souviens Xin mais je ne sais pas quoi faire pour la régler.
Eh bien j'ai ma petite solution. Aide-moi et tu n'auras plus ce poids dans le coeur.
Je t'écoute.
Laisse moi et mes compagnons séjourner dans ta cave.
Il en sera fait ainsi.
Attends moi ici XsD.
Il conduisit Xin derrirère le comptoir et lui montra une porte en bas d'un escalier. Il descendit les marches et ouvrit celle-ci qui fit apparaître une centaine de barils de boisson. Il passa à travers les tonneaux et dégagea un bloc de pierre assez lourd qui cachait une trappe en bois.
C'est ici, l'endroit le plus sûr pour toi et tes amis de survivre... Tu te doutes de quelque chose ? Ah ? Oui ! Il y a une autre issue bien entendu qui te conduit aux égoûts. Regarde !
Une lanterne en main, le tavernier entra le premier dans la pièce souterraine et, après quelques dizianes de pas, tapa doucement de son poing un endroit du mur rouge. Ce dernier coulissa vers la gauche et fit apparaître un long chemin étroit qui sentait la décomposition et les rats. Lorsqu'il fut de l'autre de l'ouverture, il posa sa main sur une pierre ponce, différente de toutes les autres et pesa de tout son poids sur le cailloux et le passage se referma devant eux.
Et voilà !
Il remit sa main en-dessous de la pierre, la souleva, ce qui fit ouvrir le mur. Ils regagnèrent tout deux le bar et Xin raconta à XsD, Dorn et les autres de ce qu'il a vu en détails. | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la ville [RP] Dim 22 Avr 2007 - 18:10 | |
| Tout le monde écoutais attentivement les expliquations de Xin
Se passage vers les égoux va nous facilité la tâche. Fusion pourra rentré directement dans la taverne par les égoux, une fois le roi tué et la clé récupérée ! De la taverne A la sortie de la ville, il faudra a ce moment que nous nous battions contre les gardes que nous croisont et devant la porte
A ses paroles, le gérant de la taverne devint blanc comme la lune et commanca a suffoquer
Vou...vous allez..tu...tuer le roi ?
Tu doute de la cause de Xin ? Il ne le tuerait pas si les jours de Lothelim n'étaient pas comptés !
Com....comptés ?? Qu..Que voulez vous di...dire par là ?
Fait nous confiance tavernier...c'est tout se que je te demande, ce serai beaucoup trop long a expliquer !
A ses mots, le gérant acquiesca, et conduit tout nos compagnons dans la cave.
Vien Fusion, dit XsD, je vais t'appliquer l'illusion. Bonne chance Baal, Dorn...
A ses mots, Baaleze demanda au tavernier de le conduire dans les égoux.
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Chaudell petit kobold
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : East Blue Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la ville [RP] Dim 29 Avr 2007 - 11:57 | |
| Fusion était debout devant XsD .
" Je suis prête "
Mais en esperant que ca ne fasse pas mal ce dit elle . La mission pourra bientot commencer , pour de bon . | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
| Sujet: Re: La taverne de la ville [RP] Dim 29 Avr 2007 - 12:05 | |
| XsD pouvais lire de l'appréhension sur le visage de Fusion. Pour la réconfortée, il lui dit qu'elle n'aurais nullement mal et lanca le maléfice.
Voila qui est fait
Fusion, qui avait toujours les yeux fermé, regarde son bras et vit qu'il était couvert de plait qui ne la dérangeais pas, elle en avait presque partout, du buste au pied.
Voila tu peut y allez, dorn, attend un peu, il faudra semé la panique chez les garde peu avant la moment de s'enfuir. | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: La taverne de la ville [RP] Dim 29 Avr 2007 - 16:58 | |
| Xin se tourna vers XsD. Baal, Fusion et Dorn sont partis.
Alors XsD ? Cette fameuse prophétie ? Cite-la moi !
Il prit deux chaises, invita XsD à s'asseoir et à boire une chope de bière légère et attendit que son ami lui explique. | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: La taverne de la ville [RP] Lun 21 Mai 2007 - 19:39 | |
| Le temps s'avériat long et Xin se demandait si Baal, Fusion et Dorn avaient fini leur travail ou avaient échoué. Il se contenta d'attendre patiemment le début du récit. | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la ville [RP] | |
| |
|
| |
| La taverne de la ville [RP] | |
|