| La taverne du Nain Sprinteur [RP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Jeu 19 Avr 2007 - 23:14 | |
| Xin se réveilla brusquement. Il avait rêvé que Dorn se faisait trancher la gorge, que XsD était pendu, que Baal avait une épée à travers son buste, que Fusion avait les veines qui devenaient noires, sûrment à cause du poison, et lui, Xin, qui était couché au sol. Il ne sentait rien, du sang coulait de son front, il avait froid et il agonisait en voyant ses compagnons se faire massacrer devant ses yeux. Il ne pouvait pas s'empêcher de se reprocher d'être trop faible pour les aider. Effectivement, il ne pouvait rien faire mais il ignorait où et comment il a été blessé.
Il regarda autour de lui. La lumière pénétrait pleinement par une des fenêtres. Il remarqua la présence de XsD et de Fusion. Il semblerait qu'il ne s'est réveillé que quelques secondes après eux. Il se leva hativement, pensa à toutes les suggestions, propositions, idées, imaginations de la veille et prit une grande cassrole qu'il remplit d'eau fraîche et qu'il faisait bouillir le liquide au contact de la casserole avec sa main propre. Ceci fait, il retira sa main et sortit quelques tasses qu'il posa sur la gande table ronde. Il déposa ensuite la casserole sur une planche de bois au milieu du meuble et plaça du thé, des grains de café et toutes sortes de poudre vitaminées à faire diluer dans l'eau chaude.
Il commença enfin à parler à ses deux compagnons.
Bien, j'ai plusieurs idées. Comme on le dit, la nuit porte conseille ! Venez, venez ! Asseyez-vous pour prendre le déjeuner du matin ! Oh ! J'ai oublié le pain...
Il apporta le pain qu'il étala sur la table et reprit.
Donc, d'abord je vais envoyer un aigle à plumes rouges, une de mes invocations. Je le contrôlerai à distance et tout ce que ce rapace voit, je le vois également. Je le ferai passer d'abord au-dessus de la ville puis je le ferai entrer dans une des entrée des égoûts qui mène les déchets à la zone de détritus décomposés et pourris. Enfin bref, je vous dévoilerai mes plans quand mon aigle reviendra et que ces ronfleurs se réveillent...
Il se dirigea vers la fenêtre, prononça la formule : "Aiglus Chazam Daztikazhar KHAN !". Un magnifique aigle aux plumes rouges comme le sang apparut après un éclat de lumière. Xin lui ordonna par la seule force de sa puissance psychique les différentes tâches à accomplir. L'aigle déploya ses ailes et s'éleva majestueusement d'une allure aérodynamique avant de disparaître au loins d'une vitesse incroyable.
Bien bien bien !... ILS VONT DORMIR ENCORE LONGTEMPS ?!!!
Il plongea son regard sur le rodeur demi-elfe et le char d'assaut vert. Il sourit soudain malicieusement en regardant XsD et Fusion pour qu'ils comprennent ce qu'il allait faire ?
Bon, l'heure est grave et je crois qu'ils ont assez dormi comme ça. Même s'il est un de mes amis, je le forcerai à se réveiller, même s'il est mon chef, je le réveillerai !
En disant cela, il fonça d'abord sur Baal pour lui décocher un coup de pied assez fort pour le réveiller et assez doux pour ne pas le mettre K.O. Quant à Dorn, il le piétina aggressivement.
Espérons qu'il se réveille... | |
|
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Ven 20 Avr 2007 - 14:13 | |
| Aïïeuuuh!!! AAh enfoiré je vais te péter la .... geuh...
Baaleze émergea difficilement de son sommeil, avec un gros mal de fesse... Sa première vision fut Xin en train de piétiner Dorn.
Tu veux de l'aide? | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Ven 20 Avr 2007 - 17:44 | |
| Xin , arrête tes enfantillages, dorn est réveillé maintenant...
Il arrêta de la piétiner a contre coeur et dorn l'injuria a plusieurs reprises.
Tu as eu la même idée que moi xin, pour le rapace, enfin, j'avais pensé au phenix...ne connaisant que cette invocation, enfin, la tienne ne brûle pas, c'est déja mieu. Il raconta à Xin et aux autres se qu'il venait de dire a fusion et attendait leur avis... | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Ven 20 Avr 2007 - 19:29 | |
| Merci de m'avoir piétiné pauvre c... [i]Dorn venait a peine de se réveiller[i] Bien pour vos plans mais il faut quelqu'un pour protéger devant au cas ou les gardes vous débordent. Je me porte volontaire je suis le plus habile d'entre nous en combat. Et pur l'écurie c'est comme si c'était fait! HRP: arrètez de prendre Dorn pour un mentalement précoce s'il vous plait. C'est mon héros et vous venez de l'harceler avec vos blagues a la mentalement précoce! | |
|
| |
Xin le mage recrue
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Ven 20 Avr 2007 - 20:24 | |
| Xin poussa un rire sadique avant de se rasseoir sur sa chaise. Voyant les Dorn et Baal se réveiller, il les invita tout deux à venir à table pour prendre le déjeuner du matin. Il s'excusa brièvement pour les avoir réveillé aussi brutalement mais leur expliqua que l'heure est grave.Dorn, tu fais ce que tu veux pour essayer de détourner l'attention ou de couvrir Fusion mais prend la fuite dès que le nombre de gardes soit élevé à une dizaine environ. Ah oui, je dois te donner ceci !Il sortit de sa giberne une grosse sphère métallique de la taille d'une pomme. Des lignes étranges décoraient le contour de l'objet et la chaleur qui se dégageait légèrement du plus profond du métal se faisait sentir. Xin l'a tendit à l'intention de Dorn et ce dernier se le procura.C'est ce qu'on appelle une orbe de flammes. C'est la première que j'ai fabriqué et ce n'est qu'un prototype, elle n'est pas complète. Le fontionnement ? Eh bien il suffit de la lancer et de prononcer à voix haute la formule : "Destroya pyro GAMMA !" mais il faut attendre que le projectile soit bien au sol sinon l'exposion aura lieu en plein vol.Xin fixa son regard rêveur sur l'orbe de flammes puis un battement d'ailes se fit entendre. C'était son aigle éclaireur qui était de retour.Ah le voici...Il sourit à son aigle et le félicita. Il ferma les yeux et désinvoqua doucement le rapace écarlate et, quelques secondes après, les rouvrit pour se retourner vers ses compagnons.Bien, voici le rapport. Il semblerait que la ville soit bondé de monde en ce moment même, c'est le jour du marché et les rues sont complètement occupées. C'est une chance pour nous de s'infiltrer. La taverne de la ville a un tonneau comme emblême sur le toit et ses murs sont de couleurs orange. Fusion, il y a une entrée qui te mène aux égoûts derrière ce bâtiment. Quant à toi Dorn, l'étable se trouve non loin du portail du château et ta force de Balthazar pourrait fort heureusement envoyer l'orbe de flammes très loin. Les gardes ne sont pas très nombreux et tu auras une bonne chance de les battre si tu le veux.Il chercha le plan de la ville que Dorn avait donné à XsD hier et finit par le trouver, Xin y gribouilla quelque tache et écrivé un peu et fini par le montré a tous le monde Voila, j'ai inscrit sur le plan les points stratégie de la mission !
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn Bugdil Admin
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Nancy, France Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Sam 21 Avr 2007 - 8:48 | |
| Bien bien
Dorn était apparement préssé
Allons y! | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Sam 21 Avr 2007 - 11:56 | |
| Ne soit pas si pressé. On va d'abord faire les préparatifs !
Xin, sans tarder, se précipita vers le bar et remplit dans son sac de différentes victuailles puis, il entra dans une pièce derrière et quand il en resortit, il avait à sa disposition beaucoup d'armes de jet, de contact ou magiques.
Tenez, servez-vous. Réfléchissez bien avant de les prendre. Ce sont des armes que j'ai rapporté de tous mes voyages.
Les armes étaient en trop, c'est pourquoi, chaque personne pouvait prendre n'importe quelle arme.
-Une hache -Un arc -Une épée double-lame -Des flèches incalculables -Des poignards -Des petites étoiles en fer (appelées shuriken) -Une sphère fumante, (pour se cacher ou s'enfuir) -Un parchemin qui indique la formule pour cracher une boule de feu "Pyro Brumi Poliod !!!" -Un bouclier invisible
Xin resta songeur, il regarda XsD et pensa à quelque chose.
XsD, qu'allons-nous faire tout les deux ? Aurais-tu quelques idées en tête ? | |
|
| |
baaleze Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : devine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Sam 21 Avr 2007 - 12:09 | |
| en regardant tout l'équipement que Xin avait étalé, Baaleze se dit:
*Xin doit surement appartenir à la mafia, pour avoir autant de trucs hors de prix...*
Bon, je prends l'arc et les flêches, vu que je suis le seul rôdeur... | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Sam 21 Avr 2007 - 13:08 | |
| XsD allait répondre a xin, quand il se souvint que personne ne lui avait répondu...
Alors, pour le plan de l'illusion de blessure, on oublie ??? l'infirmerie est a quelque pas du chateau, je pensais que l'idée était bonne...mais apparrament, sois je me trompais, sois vous ne m'écouté pas...
Xin, reprit XsD ,pendant qu'il seront partis, je te raconterai la prophétie qui nous permettra de détruire la clé.
Tout les monde était prêt, et attendais impatiement le départ | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Sam 21 Avr 2007 - 20:21 | |
| Xin Margic se tapa la tête contre la table à maintes reprises. Il se souvenait qu'il parlait toujours sans écouter les autres, un gros défaut dans son comportement.
Il réfléchissa rapidement à une solution. Soudain, il sourit comme s'il avait trouvé un nouveau plan.
Oublions les égoûts. XsD ton plan est parfait, et quand je parlais de la taverne, c'est UNE AUTRE taverne dans la ville or la notre est à l'éxtérieur !!! Je connais bien le patron du bâtiment c'est pourquoi je vous demande aussi de venir chez lui pour vous soigner ou pour vous cacher. Surtout toi dorn. Moi, de mon côté, je passerai dans la taverne de mon ami.
Bien. Je prend 8 shurikens !
[HRP] : notre taverne est à l'extérieur de la ville et non loin de celle-ci. En fait, et excusez-moi pour la confusion, je parlais d'une deuxieme taverne à l'intérieur de la ville !!! | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Sam 21 Avr 2007 - 20:35 | |
| XsD se sentit enfin écouté, il reprit avec un grand sourrir :
Récapitulons, Dorn va brûler l'étable qui est ici, et va se cacher dans la taverne de ton amis Xin,ou nous l'attenderons Xin et Moi. Pendant se temps la, l'illusions de blessure que j'aurais lancé a fusion au préalable lui servira a rentré dans l'infirmerie, le moine qui te soyera aura l'impression de soigné une blessure réel, il te montrera surement le chemin du retour pour le centre ville et tu te dirigera vers le palais. Le retour ne devrait pas être facile mais il y a moyen en utilisant la sphere fumante ( il l'a montra du doigt ) A votre retour , nous passerons par les egout pour nous enfuir, tout le monde est d'accord ?? Euhh...baaleze, que fera tu de ton côté, tu reste avec xin et moi ??
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Sam 21 Avr 2007 - 21:18 | |
| TRES BONNE RECAPITULATION XSD !!!
J'ai une idée pour Baal. Tu pourrais essayer de faciliter la fuite de Fusion en essayant de poser plusieurs pièges dans les égoûts mais il faut que tu la guide en l'attendant dans le réseau. Comme tu cours vite, tu ne devrais pas avoir de mal à vous faire sortir d'affaires vu que vous aurez des poursuivants agiles et rapides... Il est vital, comme tu l'as dit, que Fusion utilise la sphère fumante ! | |
|
| |
Chaudell petit kobold
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : East Blue Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Dim 22 Avr 2007 - 0:08 | |
| Mouais j'utiliserais bien la boule fumante mais je prendrais aussi 5 shurikens et la dague , a défaut de kunï.. "
Ausitot dit , aussi tot fait ...
Prête a partire , Fusion attendait sur le pas de la porte ...
Elle n'avait pas mémoriser à la perfection le plan mais connaissait l'essencielle ... | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Dim 22 Avr 2007 - 0:15 | |
| Allons y , s'écria XsD, qui n'avait rien a faire aujourd'hui mais qui voulait motiver ses compagnons, qui ne suivaient pas le pas de fusion.
Les aventuriers sortirent un par un et une fois tous dehors, ils commencèrent a marcher en direction de la ville au vie le roi qui n'était qu'à quelques kilomètres. | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Dim 22 Avr 2007 - 11:37 | |
| La route fut longue, des foules de villageois ou de paysans se dirigeaient vers la ville pour faire leurs achats. Le groupe de Xin composé de lui-même, XsD, Baal, Dorn et Fusion (soit 5 personnes) essayait de se faire le plus discret possible et les futurs clients du marché faisaient une bonne cachette.
Xin leur proposa de mettre des chapeaux de paysan pour se confondre avec ces derniers. Qui sait d'où il a bien pu les prendre ces couvres-chefs. Le château n'était plus qu'à 100mètres et on apercevait l'entrée de la ville. Elle était blanche et immense. Des gardes surveillaient attentivement les faits et gestes de chaque personne qui entrait dans la cité tandis que des archers placés sur les fortifications, avec leur vue d'aigle, regardaient au loin pour identifier en avance les habitants de ces terres.XsD... A toi de nous couvrir avec tes illusions au cas où !Ce fut la dernière recommandation de Xin envers son ami XsD avant de pénétrer dans l'enceinte de la ville. la ville [RP] [HRP] : est-ce qu'on doit créer un nouveau sujet RP pour reprendre l'aventure ou on continue sur ce même sujet ? Parce que là, on est plus dans la taverne du nain sprinteur... (faudrait même une rubrique RP au cas où !) | |
|
| |
XsD_NoObz- paysan
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Dim 22 Avr 2007 - 13:01 | |
| [ HRP ] : si j'ai bien compris, on post plus rien ici avant notre retour ?? | |
|
| |
Xin le mage recrue
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] Dim 22 Avr 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne du Nain Sprinteur [RP] | |
| |
|
| |
| La taverne du Nain Sprinteur [RP] | |
|